Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Je suis d'accord avec Valérie trait d'eye liner pas assez long, anesthésiant interdit et encore plus au niveau des yeux et une retouche en septembre ?? pourquoi attendre septembre ?
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

hello :)


j'ai donc fait le mp le 03 juin mais le retouche est prévue le 10 septembre alors que sur le document que donne aux clientes il est indiquée que la retouche dois se faire endéans les 3 mois.

Pensez-vous que cela puisse poser problème?

je l'ai recontacter il y a une semaine pour qu'elle m'avance le rdv sans pour autant lui faire remarquer ce que je viens de vous écrire et elle devait me resonner mais
j'ai bien vu qu'elle était contrariée et depuis, j'attend toujours...
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Bonjour Chris,
Si tu t'inquiète pour le rendu final de ta pigmentation, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu ne fais la retouche qu'en septembre que cela va changer quoi que se soit.
C'est juste que si tu trouve le tracé un peu fin, tu devras attendre septembre pour que ta dermographe rectifie ton tracé. D'ailleurs peux-tu nous envoyer une photo maintenant que tu n’es plus gonflée.
A bientôt.
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Bonjour Chris,
Si tu t'inquiète pour le rendu final de ta pigmentation, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu ne fais la retouche qu'en septembre que cela va changer quoi que se soit.
C'est juste que si tu trouve le tracé un peu fin, tu devras attendre septembre pour que ta dermographe rectifie ton tracé. D'ailleurs peux-tu nous envoyer une photo maintenant que tu n’es plus gonflée.
A bientôt.


coucou cristi,

j'ai "créée" un post mon MP 9 jours plus tard...!
A l'occasion si tu veux bien aller voir mes photos et me donner ton avis...
Merciiii :)
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Justement je viens de refaire le mien hier matin mais je l'ai intensifié en extérieur et fait le trait du bas en extérieur seulement...je suis encore gonflée mais j'ai eu des clientes hier AM et aujourd'hui sans souci ...elles trouvent cela super joli malgré les paupières gonflées...

Je pense que ton trait doit aussi aller plus loin et demande qu'elle épaississe seulement l'extérieur...
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

si tu veux bien et que tu en as l'occasion, tu mettras une photos???


Merci de ton avis:)
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Oui je viens d'en prendre justement mais j'attends une semaine pour voir la différence et le rendu final....
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

je suis curieuse de voir Idem ;) moi j'y passe enfin samedi pour la retouche ....je vous le montrerais aussi ;)
 
Haut