pour les filles de belgique qui ont un pc portable

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles,je suis entrain d'hesiter a m'acheter un pc portable
chez moi on a un modem avec fil et je suppose ke j'aurais besoin d'un routeur pour pouvoir avoir internet

mais j'ai vus ke l'on pouvait avoir des "clés usb" pour pourvoir naviguer et ke ça servait de modem on va dire

je ne sais aps si vous m'avez comprise :oops:

donc...pour les filles ki ont ça est ce que c'est cher? et fiable,pas trop de coupure ect...?

merci
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

bonjour j'ai achete mon pc acer chez carrefour il es genial pour ce qui est de la cles j'ai celle de proximus a 35 euros l'abonnement par mois pour ce qui est de la cle j'en ai une que j'avais paye 180 euros et je la revends 80 euros donc une proximus
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

Salut Béa, alors moi perso j'ai un portable avec Wifi, donc oui j'ai besoin d'un routeur qui est relié à mon modem et j'ai donc accés à la connection sans fil... Par contre mon petit frère, lui a eu tout un moment des prob's avec son wifi sur son portable et alors il à mis une clé Usb wifi et ca lui donnait accés au net sans fil, les clé usb sont faites pour les portables qui n'ont pas l'option Wifi (Mais si tu en achètes un neuf, tu auras d'office le Wifi maintenant)... Mais dans tous les cas, Clé Usb ou Wifi intégré, tu auras besoin d'un routeur... Maintenant il est aussi possible de branché le cable dans ton modem que tu branchais sur ton pc sur ton portable (Mais bon c'est pelant car ton pc sera systématiquement relié à ton modem, et alors là le pc "portable" n'a presque plus d'interet)...

Maintenant il existe aussi des carte genre prépayée, mais pour une accro du net comme toi mdrrr le Wifi sera plus interessant niveau prix...
Il existe p-e aussi d'autres solutions que je ne connais pas... Renseigne toi dans un magasin...


Biiiisous :)
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

moi je trouve que la wifi est tres risque je connais plusieurs personne sui ce sont faites pirates
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

Ah bon... Enfin, moi perso j'ai jamais eu auncun soucis! Au contraire, j'ai toujours une super connection! Jamais de coupure, je me déplace n'importe ou avec mon portable et voilà... J'ai un code secret donc no soucis!

Mais bon, si on regarde tous les risques possible, on ne fais plus rine sur le net...
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

mon portable ( actuellement un playmobil...mdr de voyage lol) a une connection wifi intégrée.
Je capte donc le nit vie mon abonnement belgacom ( j'ai la b box) en temps normal je capte le net pour mon pc fixe qui est à l'étage

il est out actuelement d'ou l'utilisation de mon mini p playmobil...

je ne sais pas te dire le terme exacte mais oui c'est possible et sans la moindre coupure etc..
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

merci les filles oui j'ai vu ke c'etait avec la wifi mais bon j'ai plongé sur la pub trop contente et là ben decue car c'est le tout petit portable, en comparant les mesure avec l'ordi de ma fille (educatif) celui ke j'ai vu etait encore plus petit pffff c'est bon de rever donc je vais ranger mes sous et continuer a economiser mdrrrr

mais post tres interressant qd meme comme ça je saurais ce ke je dois faire,car ici on ce bat pour le pc,puis je regarde des films sur le pc et je serais tellement mieux mise dans mon lit avec un portable mdrrrrr
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

Mdrr Béa, c'est vrai que c'est le top du top un portable!! Moi, là, je suis dans mon lit mdrrr
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

merci les filles oui j'ai vu ke c'etait avec la wifi mais bon j'ai plongé sur la pub trop contente et là ben decue car c'est le tout petit portable, en comparant les mesure avec l'ordi de ma fille (educatif) celui ke j'ai vu etait encore plus petit pffff c'est bon de rever donc je vais ranger mes sous et continuer a economiser mdrrrr

mais post tres interressant qd meme comme ça je saurais ce ke je dois faire,car ici on ce bat pour le pc,puis je regarde des films sur le pc et je serais tellement mieux mise dans mon lit avec un portable mdrrrrr
alors c'etait pas un pc portable mais un "note book" lol

sinon je sais que mobistar aussi fait une clé speciale qui te permet d'avoir internet partout où tu vas pour 1€ par jour de connexion (mais pour les prix c'est un copain qui me les a donnés donc à verifier)
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

si c'est celui de voyage ben regarde pour le net pas de prob... mais aucunes mémoires rien que pour cela je te le déconseille. C'est juste bien pour faire des recherches etc mais impossible de charger des photos ou des trucs lourd dessus.
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

alors c'etait pas un pc portable mais un "note book" lol

sinon je sais que mobistar aussi fait une clé speciale qui te permet d'avoir internet partout où tu vas pour 1€ par jour de connexion (mais pour les prix c'est un copain qui me les a donnés donc à verifier)

oui nath j'ai regardé c'est 5€ pour le mois+1€ par jour et juste 1giga apres c'est 0.03€ pour je ne sais plus koi lol
 
Re : pour les filles de belgique qui ont un pc portable

si c'est celui de voyage ben regarde pour le net pas de prob... mais aucunes mémoires rien que pour cela je te le déconseille. C'est juste bien pour faire des recherches etc mais impossible de charger des photos ou des trucs lourd dessus.

oui y'a ke 10 gigas ecran de 8.9 pouces,pour ça autant economiser et avoir kelke chose de bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut