Pour les suisses ! Formation avec Nadiatel ?

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Coucou les compatriotes :comando:

Alors, vous le savez peut-être déjà, je suis une fan absolue de Nadiatel. Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite fouiner sur sa galerie et ses pas à pas ;)

J'ai prévu de me déplacer pour une formation, mais, si nous sommes plusieurs, elles pourrait éventuellement venir jusqu'à nous.
Chez moi, c'est pas grand... mais je pourrais ptêt trouver un endroit ou alors aménager ma table lol ou encore aller chez quelqu'un d'autre.

Sur le principe, c'est une formation sur 3 jours (120 euros par jour, soit 360 euros) - Nadia, si je me gourre, tu me les dis tout d'suite lol):
  • Reprises des bases en gel UV, chablon, tips, remplissage etc pour ne pas faire de bêtises ^^
  • Dégradés et formes simples 3D + petit aperçu Nai'Art peinture
  • 3D plus complexe
On peut toujours négocier aut'chose si vous avez des demandes particulières hein. Je saurai mercredi soir si des dates à mi-mars sont disponibles. Sinon, on verra pour trouver un date qui convient à tout le monde.

Merci de répondre ici si vous avez un réel intérêt !
 
Re : Pour les suisses ! Formation avec Nadiatel ?

Désolée, je fais déjà le cours avec Emilia,. la championne d'Europe,le 25 et 26 avril à Thielle, une autre fois peut-être avec plaisir
 
Re : Pour les suisses ! Formation avec Nadiatel ?

Mici pour ta réponse Crissi.

D'un autre côté, t'as pas besoin des bases comme moi :comando:
Toi tu es une pro confirmée, moi je suis une débutante et c'est une formation pour débutantes en pose et moyennes en nail'art :drolleyes:

Je te souhaite une super formation avec Emilia !!! Tu en donneras des news hein, j'étais intéressée, mais pour finir, je pense que c'est mieux que j'apprenne d'abord bien les bases du métier avant le perfectionnement hihi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut