pour ma galerie (xana)

Re : pour ma galerie (xana)

Mais pour qui elle se prend celle la!!!!!!!!!!!!!
Franchement on est tranquille à demander simplement des renseignements et il faut qu'il y est une fouille merde qui s'incruste pour rien du tout!!!!!!!!!
Sa me désole!!!!!!!!!!
 
Re : pour ma galerie (xana)

Bonjour,

Il me semble que le sujet est clos, inutile de revenir dessus, mais donner vos avis sur les poses, sujet du post.

En vous remerciant.

Bise :)
 
Re : pour ma galerie (xana)

Tout à fait bin moi je trouve ses poses super!
 
Re : pour ma galerie (xana)

Je vais bien Fara, merci !! Dommage des filles comme ça hein..... :hammer: heureusement qu'on est là les vrais foreumeuses pour relever le niveau mdr mdr !!!!:lol: J'espère que tu vas nous poster de superbes poses que tu as l'habitude de nous faire, j'ai hate de voir tes talents:) !!!!! Bizouilllllllles à toi et ton petit garçon.

Merci beaucoup t'es trop mimi !! Je cherche une pose a faire depuis pas mal de temps mais l'inspiration a du mal a revenir ! En plus j'avais plus de monomer (je viens d'en recommander hi hi) mais je posterais bientot promis en esperant ne pas avoir trop perdu la main!!!
Merci encore et gros bisous
 
Re : pour ma galerie (xana)

Ca va revenir Fara, je suis sure que c'est ta passion. Un petit peu de temps et ton inspiration sera là !!!!
 
Re : pour ma galerie (xana)

Fara tu fais des choses sublimes, je ne te connaissais pas, enchantée!!
 
Re : pour ma galerie (xana)

Merci les filles, faites comme moi, j'ai mis cette personne dans les "ignorés" comme ça je ne voit même plus ses messages.

Là je vous laisse, ma formation avec Felinails commence yeahh !!!!!

ce soir je vous en dirais plus
 
Re : pour ma galerie (xana)

Merci les filles, faites comme moi, j'ai mis cette personne dans les "ignorés" comme ça je ne voit même plus ses messages.

Là je vous laisse, ma formation avec Felinails commence yeahh !!!!!

ce soir je vous en dirais plus

elle a été bannie, faut s'attendre à ce qu'elle revienne avec un autre pseudo...

vite ton compte rendu + photos!!!
 
Re : pour ma galerie (xana)

Merci les filles, faites comme moi, j'ai mis cette personne dans les "ignorés" comme ça je ne voit même plus ses messages.

Là je vous laisse, ma formation avec Felinails commence yeahh !!!!!

ce soir je vous en dirais plus

ELLE EST ENCORE LA !!!!!!!!!! ELLE RENTRE PLUS ON LA GARDE :comando:
C EST DIDIER QUI VA PAS ETRE D ACCORD :no:

BISES SANDY
JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE FONCTION IGNORES C EST SUPER LES POSTES DE LA PERSONNES N APPARAISSE PLUS ?
ON VA FAIRE DU TRIE ALORS COMME CA HIHI:dcool:
:cool:SANDY
 
Re : pour ma galerie (xana)

alors voila, je crois que c'est sibel, qui ma écrit sur se post, je n'en suis pas sur, car je crois que quelqu'un à suprimer son message!!!on peut faire cela?
Donc je te répond, en faite je posé simplement une question!!!!!!!il y a un point d'interrogation aprés!
 
Re : pour ma galerie (xana)

moi je trouve que tes première poses été très bien
et puis ça encourage aussi parce que quand on voit les choses carrément magnifiques que tu fais maintenant:hi:
ça donne envie de persévérer
 
Re : pour ma galerie (xana)

franchement c'est super pour des premiere poses je prefere les bout carré commeme!!
 
Re : pour ma galerie (xana)

Merci Pauline et merci mmode+

moi le bout carré, j'avoue j'aime pas mais, je le fais qd même lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
X
Nail art et photos 38
X
Nail art et photos 13
X
Nail art et photos 13
X
Nail art et photos 6
X
Nail art et photos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut