Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

Graziella Krystal

Nouveau Membre
Après ma première pose j'avais rapidement fait une dépose mais j'ai attendu une semaine avant de refaire une pose car mes ongles étaient un peu mous et je ne veux pas les fragiliser inutilement !

Donc voici ma deuxième pose ... toujours une french avec rallondement de plaque mais cette fois ci ça brilllllleeee ! :50-star: ça doit être les beaux jours qui arrivent ... en tout cas j'avais une furieuse envie de pailettes !

Je suis un peu déçu du rendu des photos ... en vrai la pose et beaucoup plus belle et flashy ... les dfférente pailettes brillent beaucoup plus ! Mais bon ça donne quand même l'idée ...

Alors ... ( le tout EZFlow )

pose sur capsules leisure glass
HD cover pink pour le rallongement de plaque
HD white pour la french
Hot Stuff de "dare to be dazzling" sur tout l'ongle
HD clear +"pearl" pour la construction
UV top coat pour la finition

Photo 1 : lumière naturelle ...
Photo 2 : au soleil !
Photo 3 : détail pouce au soleil ^_^
Bon celle ci je la garde au moins une semaine ... :comando:

xoxoGraziellaxoxo
 

Pièces jointes

  • DSCN3113.jpg
    DSCN3113.jpg
    45.2 KB · Affichages: 244
  • DSCN3100.jpg
    DSCN3100.jpg
    49.5 KB · Affichages: 298
  • DSCN3116.jpg
    DSCN3116.jpg
    35.6 KB · Affichages: 317
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

J'aimerais bien voir en vrai en tout cas, tu as de très belles mains et des doigts longs et fin comme sur lesquels je rêve de faire une pose :fier: Bizzzzzzzzzz
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

Merciiii ^_^
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

tres jolie!!!!!!!
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

c'est tres beau belle pose jolie couleur
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

c'est super jolie !! bravo pour une deuxieme et le bombé du pouce est top !!!
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

trés trés jolie comme toi !
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

waw trop beau ! bravo !:wink2:
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

c'est super jolie !! bravo pour une deuxieme et le bombé du pouce est top !!!

Merciii ! J'ai pris un max de plaisir à faire cette pose ... le bombé c'st un truc que j'adore faire ! je trouve pas spécialement compliqué ça m'éclate ! :)


trés trés jolie comme toi !

Merci beaucoup ...o_O

waw trop beau ! bravo !:wink2:

Merci merci merci ! :kissing:


Merci !
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

tres tres jolie j'aime beaucoup!
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

super jolie!!! tu as de superbe mains!!!!
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

Très jolie la pose !!!!
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

super joli !
 
Re : Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

cé jolie
peut tu nous montre dautre resine dans ce kit
jai deja un chez moi candy et jhesite le quelle acheter
sur le boite on se rend pas bien compte de ce que est de dans
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut