Pour toi Océane!!!

Re : Pour toi Océane!!!

:) continue oceane :sun: bravo:clover:
 
Re : Pour toi Océane!!!

:love1: Océane!ca va toujours????
 
Re : Pour toi Océane!!!

1 semaine de passer et elle est passer tres vite et elle a ete tres enrichissante a partir de lundi c'est modele tous les jours sa va etre super :flocool:
 
Re : Pour toi Océane!!!

:wub2: coucou comment c'est passé ta journée aujourd'hui ma belle :wink2:
 
Re : Pour toi Océane!!!

:ok: Tu parles!elle est naze,dodo!Bisous Océane et courage.Pourvue qu'elle ne t'est pas mis la tete comme un compteur à gaz!
 
Re : Pour toi Océane!!!

:ok: Tu parles!elle est naze,dodo!Bisous Océane et courage.Pourvue qu'elle ne t'est pas mis la tete comme un compteur à gaz!

hier je suis rentrer tres fatiguer mais c'est pas grave le lundi c'est toujours dure la journée c'est bien passer sauf que je mais trois heure pour faire une pose resine gros bisous:brunette: :heart: :kissing:
 
Re : Pour toi Océane!!!

:fier: courage ma puce c'est normal au début de mettre longtemps tu y arrivera avec de l'entrainement bisouso_O
 
Re : Pour toi Océane!!!

3 heures en formation je trouve ça pas mal y'en a qui mette plus genre 5 /6 heures ,si si si !!!!
 
Re : Pour toi Océane!!!

:clap3: bravo oceane :fier: continue encore et encore :arnaud_w:
 
Re : Pour toi Océane!!!

:shit: :shit: :shit: tiens ma puce pour aujourd'hui et demain tes examens cela va te porter chance bisous :coeur: courage:love1:
 
Re : Pour toi Océane!!!

sa y est c'est fini et j'ai mon certifica de fin de stage gel et resine je suis super contente :flocool: :flocool: :drow: :drow:
 
Haut