pour voir l'évolution

launa350350

motivée
Coucou les filles,

je met deux p'tites photos pour voir si je m'améliore mais je ne suis toujours pas satisfaite même désespérée. Je suis contente quand je finis mes poses et lors des photos c la cata ! je vois tous les défauts!!!

J'ose pas prendre de modèles uniquement ma soeur et une copine, ma formation m'a rien donné je suis dég...

Bizooooo bon we !

Nat
 

Pièces jointes

  • IMG_2101.jpg
    IMG_2101.jpg
    55.4 KB · Affichages: 117
  • IMG_2104.jpg
    IMG_2104.jpg
    70.7 KB · Affichages: 110
Re : pour voir l'évolution

Accroche toi c'est pas si mal fais attention a bien limer droit tes parallèles,
et que le gel soit bien répartie partout, ta french est bien alors courage entrainement :fou:
 
Re : pour voir l'évolution

coucou,

c'est quoi gel ou résine? capsule ou chablon? je trouve que certains doigts piquent du nez et pas assez pincher d'où l'impression de papates, ton cover un peu plus dégradé donnerait moins l'impression d'etre loin des cutis mais ce sont 2 poses propres

bonne continuation:32-ironic:
 
Re : pour voir l'évolution

Oui j'ai du mal à approcher les cuti, la peur de les toucher !!!
Sur cette pose ce sont des capsules amazing american nails + gel nude corrector et clear pink toujours d'american nails.
Et en plus hier aprem je me suis pris une porte sur le majeur, gel fissuré en plein milieu avec ligne de sang!! j'ai du raccourcir et limé un peu plus pansement je douille!!!

ce qui m'énerve c'est qu'il y a toujours des défauts que ce soit papattes alors que je fais attention, ou cuti ou bombé j'ai fais ma formation en mars et j'ai vraiment l'impression de stagner ça me rend assez triste.. surtout quand je vois les galeries de certaines qui sont magnifiques je n'y arriverais jamais c'est pas possible !!

Enfin c'est mon coup de blues de la journée pas top en ce moment....

Bizous merci les filles pour vos avis

Nat
 
Re : pour voir l'évolution

ca ne fait que 2 mois que tu as fait ta formation donc maintenant ya pas de mystere c'est entrainement intense, yen a qui vont s'entrainer plus d'un an et ya tjrs des micros défauts (suffit qu'on soit dans un jour sans :10-sad:)

où as tu fais ta forma sans indiscrétion?
 
Re : pour voir l'évolution

mais oui t'inquiète pas ...y'a des jours avec et des jours sans !!!
ta pose est pas mal tu es trop négative et pour les défauts ...y' a rien d’irrattrapable ... avec la pratique ils n'y paraitront plus !!! mais je comprends ton coup de blues ...ça m'arrive très souvent quand je regarde les galeries .. !! :)
 
Re : pour voir l'évolution

Oui je dois être impatiente....lol
j'ai fais ma formation à côté de Rennes chez American Nails mais on a vu que les capsules car la forma n'aimait pas les chablons, vu que le gel car pas de résine chez eux et pour la déco rien vu juste l'airbrusch qui ne m'a pas du tout convaincu et en + super cher! 5 jours de formation et il me reste 3 jours à faire mais bon si c'est pour voir comment coller une capsule ça me soule!

Merci en tous les cas pour tes conseils tu es gentille !
 
Re : pour voir l'évolution

Oui je dois être impatiente....lol
j'ai fais ma formation à côté de Rennes chez American Nails mais on a vu que les capsules car la forma n'aimait pas les chablons, vu que le gel car pas de résine chez eux et pour la déco rien vu juste l'airbrusch qui ne m'a pas du tout convaincu et en + super cher! 5 jours de formation et il me reste 3 jours à faire mais bon si c'est pour voir comment coller une capsule ça me soule!

Merci en tous les cas pour tes conseils tu es gentille !

évidemment formation pour rien, je comprend, a toi de t'entrainer dur et plus tard fais une forma de perfectionnement mais cette fois prends la bonne formatrice:mmm::mmm:

dans tes poses, ce sont des défauts de débutantes mais rien de cata non plus, certaines dites pros font bien moche:frag_facile::frag_facile:

allez courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut