Pour vos flyers et carte de visite

Mavie

Membre Populaire
Bonjour à toutes et tous,
Alors pour tous ceux et celles qui s'arrachent encore les cheveux pour vos flyers et autres, je vous recommande vivement de contacter azertylili
J'ai moi meme eu recours a ses services et franchement le résultat est au top et le tarif est à tomber par terre!!!!
Alors franchement n'hésitez plus ;-)
Bonne journée
 
Mais de rien il faut toujours faire tourner les bons plans :)
 
Re : Pour vos flyers et carte de visite

pour le moment je m'en sort à les faire moi meme et je les fais imprimer chez vistaprint sa revient moins cher et je n'ai que des bons retour donc sa va pour le moment lol mais merci de l'info
 
Perso je n'ai pas de logiciel pour et je n'avais aucunes idées de ce que je voulais. Juste une idée sur les couleur et encore , c pas venu tout de suite. De plus azertylily est super patiente parce que je cherchais un nom com et tout. Je suis ravie de ce qu'elle a fait, perso j'aurai pas fait mieux meme si il n'y a rien d'extraordinaire. J'aime bcp...:)
 
Re : Pour vos flyers et carte de visite

moi sa reste très simple donc pas besoin de logiciel spécial ^^ tu veux voir ce que j'ai fait?
 
Re : Pour vos flyers et carte de visite

sa c'est le devant de mes flyers ongles le derriere je 'ai pas en bonne qualité par contre
voila le derriere mais c'est en copie d'écran

et mon premier fly de mes tout débuts
 
Ça me semble tres sympa les 2 premieres mais je les vois floues. Par contre la dernière je n'aime pas trop le personnage et je n'arrive pas à lire. Mais franchement c bien ce que tu as fais bravo!! Moi j'en serais incapable ;-)
 
Re : Pour vos flyers et carte de visite

c'est des copies d'écran c'est pour sa que l'agrandissement à du mal ^^

pour celle en bleu c'est mon pere qui a fait les montage et découpage car j'en avait marre lol j'y arrivait pas avec le bon logiciel et les autres rien de compliqué j'ai juste repris ma photo et mis textes et brush dessus
sa reste simple mais j'aime bien pour le moment ^^

merci en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut