pourquoi le brillant ne tient pas ???

fyn

Éméritée
voila j'ai essayé je ne sais combien de gel de finition, des gloss, bref au bout de quelques jours ils se matifient tous!!!! avez-vous une astuce pour qu'ils restent bien brillant et longtemps???
merci :D
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

c bizarre que ca brille les premiers jours et plus apres?
tu utilises quelle marque? Car mon rien que mon easyII brille super et pas besoin de finition et ca brille tout le temps.
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

moi aussi ca brille super bien c'est bizarre
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

j'en ai un de chez ongle 24, et il brille encore au bout de 15 jours....

sandra
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

et bien j'avais le shining de ongle24, ensuite j'ai essayer leur gloss mais au bout de qq jours c'est matte ! peu etre es ce mieux de ne pas mettre de brillant et de garder le gel de constuction en finition , c'est ce que vous faites??
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

moi c'est ce que je fais. sauf sur les filles qui font du solarium ou ds trucs du style.
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

donc tu t'arrette a la couche de construction ou tu remet une couche pour la finition toujours avec le gel de construction?
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

:oops: j'ai toujours cru qu'il fallait un gel de finition, pour moi c'était obligatoire....je pensais vraiment pas que l'on pouvait laisser le gel de construction.........

J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui, cool....

Merci

sandra
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

tout dépend comment tu travailles...
je fais cmme ca:
primer
gel
french
gel
( finition)
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

Car il y a des personnes qui mettent la finition apres le french
donc encore une fois ca dépend d'une personne al'autre.
bizz
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

tout dépend comment tu travailles...
je fais cmme ca:
primer
gel
french
gel
( finition)
:ok:
bonjour
j'ai été été 2h au soleil je venais de faire une pose french en gel akenz et mes ongles ont jaunis!!
pourtant j'avais ramassé mes doights dans la paume de ma main !!
quelqu'un connait il un gel finition special été?:fier:
merci les filles
et c'est vrai je trouves ke le gel en general et les vernis perdent un peu de leur eclat tres rapidement!!!:happy:
a bientot!!!
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

moi je met le gel de finition de chez professionnails et je n'ai aucun soucis
ça brille tout le temps
sinon pour le jaunissement moi je met un produit qui s'appele uv protect de chez professionnails ça empeche de jaunir et en plus ça fait ultraviolet si tu va en boite :21-crazy:
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

moi je met le gel de finition de chez professionnails et je n'ai aucun soucis
ça brille tout le temps
sinon pour le jaunissement moi je met un produit qui s'appele uv protect de chez professionnails ça empeche de jaunir et en plus ça fait ultraviolet si tu va en boite :21-crazy:
merci beaucoup!
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

j'utilise le quick finish de ongle24 et pas de soucis, mais par contre ça perd toujours de la brillance chez moi parce que je ne met pas de gants quand je travaille donc il m'arrive de les dépolir sans faire exprès quand je lime et à force de toucher les produits...si tu as le même problème tu peux mettre un top-coat et le changer dès que ça ne brille plus.
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

j'utilise le quick finish de ongle24 et pas de soucis, mais par contre ça perd toujours de la brillance chez moi parce que je ne met pas de gants quand je travaille donc il m'arrive de les dépolir sans faire exprès quand je lime et à force de toucher les produits...si tu as le même problème tu peux mettre un top-coat et le changer dès que ça ne brille plus.

Voila j'allais juste dire la même chose.Des fois c'est le faite de travailler(nettoyage, vaisselle,limage etc....) qui fait que le brillant se raye donc met un top coat ( c lui qui prendre la rayures)et change le régulièrement.
 
Re : pourquoi le brillant ne tient pas ???

merci pour vos conseils! je viens aussi de trouver un truc, en fait en passant du dissolvant sur l'ongle ça lui redonne un super brillant!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut