pourquoi le gel se decole?

L

lilimimi

Guest
j ai un gros problème... c est la 2ème fois que je fait les ongle sur moi et j ai remarquer que le gel sur les coter se decolle.. pourtant j ai tout fait corectement et dans l ordre...

alors si vous pouvez m aider... ca serai surper.. merci
 
Re : pourquoi le gel se decole?

si c des petits decollement sur les coter c ou bien tu deborde avec ton gel sur tens cuticul ou bien tu n as pas enlever les petites peaux qui se trouve sur les bords de l ongle tu dois bien les retirer pour ne pas avoir de decollementet passe avec un pinceaux propre sur les contours pour etre sure de ne pas deborder
 
Re : pourquoi le gel se decole?

je pense que tu touches les cuticules il faut pas que e gel sois trop prés de tes peau sinon ca te crée des decollements!!
 
Re : pourquoi le gel se decole?

si c des petits decollement sur les coter c ou bien tu deborde avec ton gel sur tens cuticul ou bien tu n as pas enlever les petites peaux qui se trouve sur les bords de l ongle tu dois bien les retirer pour ne pas avoir de decollementet passe avec un pinceaux propre sur les contours pour etre sure de ne pas deborder


comme faire tu expliquer
passer le pinceau propre sur les contours
 
Re : pourquoi le gel se decole?

:king:
euhhhh.. la honte :sad2: c est juste j ai toucher les cuticule, avec le gel... pourtant, je viens de faire des cours... et j oublie deja ca?!? pourtant j ai fait deja plein de pose, et j ai toujours fait attention sur les autre... mais pas sur moi... :gni:
merci a vous..
 
Haut