pourquoi mon gel de finition ne tiend pas?

jenny44

Nouveau Membre
bonjour a toutes!
je trouve que mon gel de finition uv n a pas une longue tenue?d ou cela peut il venir?
merci pour votre reponse
 
Re : pourquoi mon gel de finition ne tiend pas?

le min je le catalyse quasiment 4min
le probleme vient pt etre de la
 
Re : pourquoi mon gel de finition ne tiend pas?

c'est quoi comme marque, qu'elle est ta procédure pour mettre le gel car le soucis veint peut etre de là
 
Re : pourquoi mon gel de finition ne tiend pas?

jai eu un pb comme ca et en fait ca venait de la cliente qui touchait son visage juste avant de mettre le gel de finition, et je n'avais pas vu, cela faisait un film de poudre de teint mais vraiment léger et au bout de quelque jour le gel de finition partait.
donc mainteant je degraisse deux fois avant de metre le gel d finition ( une fois avant et aprés avoir poncer légérement, et ensuite just avant d emettre le gel de finition pour etre sure)
 
Re : pourquoi mon gel de finition ne tiend pas?

Il ne faut pas dégraisser avant le gel de finition si tu as poncé ton gel de construction. Il suffit de bien enlever la poussière. C'est peut être la raison ou alors tu n'en mets pas assez ou tu ne le laisses pas assez catalyser.
 
Re : pourquoi mon gel de finition ne tiend pas?

ha si je depoussiere avec mon pinceau et apré avec le pinceau je passe du dissolavant jai absolument aucuns soucis
 
Re : pourquoi mon gel de finition ne tiend pas?

Non tu dépoussières avec une brosse pas avec le pinceau dont tu t'es servie pour le gel.
 
Re : pourquoi mon gel de finition ne tiend pas?

lol ben bien sur que je depoussiere pas avec le pinceau a gel mdr
je parle qu'un pinceau "dur"
jai suis suivie une formation
 
Re : pourquoi mon gel de finition ne tiend pas?

on m'a appris a faire ta consturction, a degraisser poncer, depoussierer avec un pinceau "dur" et non celui du gel, apré la french dégraissable et gel de finition et sinceremet je n'ai aucuns soucis sauf la seule cliente qui se gratter tout le temps le visage et ca m'est arrivé qu'une fois!car jai compris que c t pour ca
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 47

Ca peut vous intéresser:

Haut