Pourquoi pas un défi maquillage?

  • Auteur de la discussion Chloedu10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Chloedu10

Guest
Coucou les filles !! Bon voila j'ai vu que en ce moment il n'y avait pas trop de défi maquillage , donc l'idée met venu d'en creer un sur le theme d'un maquillage de fée j'ai besoin de vos idées et de participantes... j'organiserais un "espece" de jeu concours ou je mettrais 3 lot pour les premiere gagnantes mais pour cela il faut plus d'une dizaines de participantes , biensur les lot que j'offrirais ne seront pas des enormes lot mais je m'occuperais de tout cela.. j'ai besoin de vos avis et de se mettre d'accord si cela vous interesse.. A Bientot ;) :fier:

PARTICIPANTE N°1 : ladysweety24
PARTICIPANTE N°2 : laetitia59143
PARTICIPANTE N°3: Mel0u
PARTICIPANTE N°4: Khama
PARTICIPANTE N°5: Maiii (photo envoyé)
PARTICIPANTE N°6 : leliana (photo envoyé)
PARTICIPANTE N°7 : lululaluciol (photo envoyé)
PARTICIPANTE N°8 : annaso69 (photo envoyé)
PARTICIPANTE N°9 : elosev9
PARTICIPANTE N°10: jessou1803 (photo envoyé)
Le theme choisi sera le theme des fées , on fera un theme libanais plus tard les filles.

Vous avez entre aujourd'hui et au 8 juillet pour envoyer vos photo en mp ou a mon adresse email : chloe.free@hotmail.fr

derniere inscription jusqu'au 28JUIN

Comme promis j'ai organisé un jeu concours avec des petits lot a gagner , je repète , je sais ce n'ai pas grand chose mais bon...

- 1ère place : un pot de paillette make up for ever + un petit fard à paupiere " chanSon" de couleur igloo
- 2ème place : une petite palette de fard duo Midnight de Avon avec un petit rouge à lèvre rouge
- 3ème place : un petit bracelet qui rapel un peu le theme choisi féerique avec des etoile , lune..

A retenir : j'offre le 3eme lot seulement si il y a au moins 10 participante.

Merci
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

pourquoi pas un maquillage de fée histoire de laisser place a l'imagination et la créativité (a moins que cela ai déjà était fait je suis pas souvent de ce coté du forum :$)
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

Oui exactement c'est une bonne idée! mais bon personne ne m'a l'air interessé :(
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

ou alors pour allez de paire avec les défits du moment coté po defis chinois et seventies ^^
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

Ahh cool , donc le défi sera "un maquillage de fée" je te met dans la liste des participante ladysweety24? et toi harmony?
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

ou alors pour allez de paire avec les défits du moment coté po defis chinois et seventies ^^

mdr je vais voir ca mais je prefere quand meme le maquillage de fée. lol:faery::faery:
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

moi aussi le maquillage de fée me plait mieu :p
oui jy participe! merci Cholé
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

Ah moi je ne sais pas maquillé mais j'aimerais beaucoup apprendre, faut déjà que je me penche sur les démarche pour mon cap esthétique. Je serai donc spectatrice du défi lol
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

oki pas de souci harmony , ladysweety24 tu es inscrite :)
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

Les fee on deja été fait c'est bete....
Ta pas unze autre idée?
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

ahhhh mince !! ben non c'étais l'idée qui m'interessais le plus.... :(
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

bah pourquoi pas le refaire tant que les filles ne refont pas ce qui a était fait precedemment ^^
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

oui c'est vrai car moi ce theme j'adore beaucoup..
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

c'est compliqué quand meme d'organisé un défi ==' il y a toujours des chose qui ne va pas...
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

Alors des participantes????
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

allez les filles lancez vous , meme si vous ne voulez que voter dites le moi
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

hou hou les filles il y a quelqu'un?
 
Re : Pourquoi pas un défi maquillage?

Idées maquillage :
- Maquillage Coktail ( Couleurs vives )
- Maquillage Libanais
- Maquillage Wall Disney ( On reprend un personnage du genre blanche neige)
- Maquillage année 80°
- Maquillage Egyptien
.... Voilà ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut