Pourquoi toujours par derriere?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Voila les filles je post en anonyme car j'ai pas trop envie qu'on sache ce qui se passe dans mon lit!!!!
mais en gros j'ai un gros probleme!!!

Voilas mon homme adore me faire l'amour mais toujours en "lapin" c'est a dire en levrette et il adore de temps à autre me faire des sodomies et ne supporte pas vraiment me faire l'amour normalement!

Je lui ai deja parler de mon probleme car je n'apprecie pas ne pas le voir pendant l'acte mais il n'arrive vraiment a comprendre!!!
je sais plus quoi faire!!! surtout que du coup j'arrive pas a prendre mon pied car il se termine en à Peine 2 minute du coup!!
J'ai honte de ce que je suis!!!!
dsl les filles
mais je savais pas ou et a qui en parlais!!!

bisous​
 
Re : Pourquoi toujours par derriere?

ca fait longtemps vous 2?
 
Re : Pourquoi toujours par derriere?

Vive l'égoïsme des mecs....

Je vois pas trop quoi te dire, si tu n'arrives à te faire respecter dans le sens où ton homme est censé prendre en considération tes désirs et besoins, bah je vois que 2 solutions:

Soit tu te barres parce que ça va de plus en plus de frustrer ptet au point d'aller voir ailleurs.

Soit tu continues à subir et à être malheureuse dans ta relation.

A mon avis une bonne discussion s'impose.
Tu n'es pas un défouloir, ni une machine. Tu fais des concessions, alors à lui d'en faire aussi !
 
Re : Pourquoi toujours par derriere?

Je trouve que ton exposition sexuelle est un peu poussé, je te conseille donc d'en parler directement avec lui.
Alors je cloture ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut