Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

nahellealima

Membre Actif
Coucou les filles

Bon je lance ce sujet car en ce moment avec mon chéri on cherche une villa à louer et près de montpellier dans nos critère on ne trouve pas beaucoup , et là je trouve une villa très belle qui remplit tous les critères... Mais là le drame je vois que c'est juste en face d'un cimetière et là , bizarrement j'ai eu un mouvement interrieur qui me disait " tu vas pas habiter a coté d'un cimetière quand même!!" :D
Depuis toute petite je me disais comment les gens font pour vivre à coté d'un cimetière...


Enfin voilà... C'est peut etre débile
Mais j'aimerai avoir l'avis de certaine d'entre vous, si vous ça vous dérange ?
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

salut moi je ma maison est a 30 mètre d'un cimetière avec pleine vue lol même si les mur du cimetière son très haut et qu'on en voit pas tant que sa l'intérieur . Au début sa me refroidissait un peu mais pas de fantome à la maison donc sa va lol
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Vois le bon coté des chose, t'es pas dérangée par les voisins :whistle:
 
il faut marcher au ressenti si tu sens que quelque chose gêne ne prend pas!
si en plus tu es réceptive aux énergies ou autre dons, tu risque d etre dérangée!
va dans l appart voir comment tu t y sens
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Merci pour ton avis emy tu me rassures lol!!

Oui anais c'est clair!! C'est d'ailleurs ce que m'as dit le proprio quan j'ai demandé si c'etait calme; il mas dit vous n'aurez pas de problème avec les voisins, c'est des habitant très très silencieux!!

J'ai rit jaune! :D
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

l'appartement de ma maman est aussi tout proche d'un cimetière...Franchement je ne pense jamais et elle non plus.....après tout qui ne nous dis pas que sous nos pieds il y à des tombes ???? Depuis le temps que la terre est habité.........
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

il faut marcher au ressenti si tu sens que quelque chose gêne ne prend pas!
si en plus tu es réceptive aux énergies ou autre dons, tu risque d etre dérangée!
va dans l appart voir comment tu t y sens


Oui vegasou j'ai très peur de ce genre de chose, ça semble bête mais oui j'y crois et je crois beaucoup aux energies et autres, J'irai voir et je verrai mon ressentit
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

on pense souvent aux énergie négative des cimetières moi je pense que de toutes manière les personnes enterrer ne sont pas décédé dans le cimetière donc pourquoi penser à des ondes négatives ou autres .
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

C'est cool tu pourra mettre la zik a fond , ...; t'aura pas de plainte mdrr
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Et ben ne rigoler pas mais quand j'emménage dans un appart, je me couche sur le sol et je touche les murs histoire de rentrer en contact et de voir si il y à de bonnes vibrations......

( non non docteur, j'veux pas la camisole.... )
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

on pense souvent aux énergie négative des cimetières moi je pense que de toutes manière les personnes enterrer ne sont pas décédé dans le cimetière donc pourquoi penser à des ondes négatives ou autres .

Oui c'est pas bête, mais bon se dire qu'a côté de chez moi il y a es mort, des cadavres, c'est bêtes mais ça me fait bizarre!
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Angel moi je te comprends trop mais j'ose pas face aux locataires actuelle !! mdr
J'ai oser leur demander par telephone si ils avaient pas eu des histoires bizarre!! Elle a rigoler elle m'as dit ben non ça existe pas les fantomes!!! mdrrr
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

oui mais n'oublie pas que dans beaucoup de maison ou appartement des personnes sont décédé chez nous on attire ce genre de truc et effectivement parfois on a eu de "drôle" de surprise mais c'était plus en rapport avec les antécédent des appartements plutôt qu'avec les alentours
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

j ai jamais parler d ondes negatives pour ma part! mes des ondes bonnes ou mauvaises quand on est receptif, c est hyper fatiguant quand meme

j'ai dit ondes négative pour généraliser car si on s'attend a des ondes positive personnellement je n'aurait pas peur d'en recevoir et a mon avis sa crainte est de recevoir de mauvaise ondes
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Oui voilà, j'ai peur d'avoir de mauvaise ondes, après c'est sur que le plus important c'est là où la personne est décédé je pense, mais j'ai eu un soucis avec un de mes appartements donc maintenant je fais attention, et j'ai souvent peur! En visitant c'est pas facile de se faire une idée, on peut pas visiter l'appartement au calme en etant receptif , car il y a des gens autours de nous qui nous parlent qui nous decrivent l'appartement, donc voilà , en plus j'ai un homme très supersticeux donc ça n'arrange pas la chose pour me rassurer! :D
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

desoler c'etait impossible de me reconnecter c'est trop bizarre sa doit bugger bref je voulais dire
sa nous est arriver dans 3 logements différents d'avoir des soucis de ce genre mais ce qu'il faut c'est surtout ne pas y porter d'attention car sinon je pense qu'il y a beaucoup d'endroit dans lesquels on peut avoir des espèces de sentiments bizarre ou voir même pire que des sensations après il faut surtout ne pas y penser sinon sa devient l'enfer
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Oui ça a beugué moi non plus je n'arrivé plus a me connecter! :D


Oui c'est vrai mais pas facile de ne pas y penser quand même!!
Tu es partie toi a cause des soucis?
Pour moi c'est très important que la maison soit "saine" sinon j'y pense sans arrete et je ne suis pa tranquil!
 
Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

On a déménager 2 fois une fois en pleine nuit on est parti chez ma grand mère et plus jamais revenu sauf pour le déménagement et l'autre on attendu la dédite et pour cette fois je suis la seule a remarquer qu'il y a parfois des truc très bizare j'ai l'impression que sa n'arrive qu'a moi dans la maison lol mais la proprio nous a dit que son mari avait construit sa maison seule a il y a peu près 50 ans et qu'il avait tjr dit en jamais la faire louer mais une fois qu'elle sait retrouver seule elle l'a mise en location et apparement il serait décédé dans ma chambre qui était leurs chambre avant lol au début je stressait a fond et je remarquait tout plein de truc bizare maintenant je fait avec j'y fait plus trop gaf
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 8
Vie pratique 9

Ca peut vous intéresser:

Haut