pouvez vous me conseiller?

gaelilo

Nouveau Membre
bonjour, j'aimerais changer de tete... actuellement j'ai un carré plongeant mais je vous ai mis la photos pour vous montrer la nature de mes cheveux..tres fin et ondulé.
a votre avis????
 

Pièces jointes

  • 014.jpg
    014.jpg
    38.5 KB · Affichages: 90
Re : pouvez vous me conseiller?

uppp!!!
personne pour me conseiller????
 
Re : pouvez vous me conseiller?

Personnellement une frange t'irait bien très bien :)
 
Re : pouvez vous me conseiller?

merci de vos reponse les filles; une coupe courte j'oserai jamais, et une frange avec mes cheveux frises je suis pas sur non plus...
je sais plus comment me coiffer !!! j'ai pris rendez vous demain ...
est ce qque je les laisse frisé ?? auriez vous des photos de coupe qui pourrez m'aller???
 
Re : pouvez vous me conseiller?

je trouve que tes boucles accentuent la forme longue de ton visage, je te verrai avec une coupe raide les cheveux longeur menton pour arrondir
 
Re : pouvez vous me conseiller?

oui moi aussi je te vois bien avec une meche bien raide et le reste de tes cheveux egalement!et je partirais pas dans le trop clair

voilou
 
Re : pouvez vous me conseiller?

Bon alors pour idées, je recouperai surtout les pointes pour redonner du peps au carré, et je ferai quand même une frange de côté qui barre le visage (si jamais la frange droite te fait troppeur pour l"entretien)

Un coup de lisseur et les frisettes derrière je suis sur que ça peut être sympa!

Par contre vraiment idéalement le court je suis pas pour, mais pour un visage long une frange peut donner plus de caractère à ta coupe... Et ca fera ressortir tes yeux!
 
Re : pouvez vous me conseiller?

Super merci les filles !!!
vous auriez pas des photos ?? j'aime bien l'idee de la frange de coté ; si je la fais raide et le reste naturel ça va pas faire byzare ? ou je devrais tous raidir? sachant que j'ai deja fais des deffrisages mais ça refrise a la plus petite goute de pluie !!!
 
Re : pouvez vous me conseiller?

Alors, en fait j'ai les cheveux hyper fins et raides ;-)

Une amie à moi a à peu près le même type de cheveux que toi, elle les sèche tête en arrière pour accentuer les boucles, et ensuite elle lise 4 ou 5 mèches du dessus tout autour de la tête et elle lisse sa mèche de devant qu'elle a coupé de façon à ce que ca barre un peu le visage (mais le lissage n'est pas obligatoire tout bouclé derrière fera très destructuré et bien à la mode en ce moment!)

Tu as un style de foto comme celui ci dans le forum extensions coiffure, sur la discussions 'quelles extensiosn' la page 2.

Sinon des styles comme cela en fait =>

Web Collections Hair Styles

Ocean Hair Styles

Bon voila en gros, montre nous vite le résultat!
 
Re : pouvez vous me conseiller?

coucou les filles! voilà je suis allée chez le coiffeur !!! j'attend vos réactions ;-)
 

Pièces jointes

  • coiffure1.JPG
    coiffure1.JPG
    23.9 KB · Affichages: 99
  • coiffure2.JPG
    coiffure2.JPG
    22.8 KB · Affichages: 92
Re : pouvez vous me conseiller?

merci !!! je suis contente du resultat et je peux toujours les laisser naturel si je veux rechanger...finalement elle a coupe les pointe et apres elle m'a juste coiffé !
 
Re : pouvez vous me conseiller?

merci tania !
dans trois semaines je fais la couleur je reviendrai donc vous demander conseil !!
 
Re : pouvez vous me conseiller?

CA DECHIRE!
Ben voila comme ça c'est top ça a donné du pep's à la coupe et un style (bien que tes cheveux sans mèche était sympa aussi!)!
Hate de voir la couleur !
 
Re : pouvez vous me conseiller?

merci les filles vos conseils m'ont bien aidé !!!
je reviens dans 3 semaines , je pars en formation chez beauty nails , et ensuite je fais la couleur, je pense faire des meches blondes ...ou de deux couleurs je sais pas trop...
bonne journée les filles vous etes super !!!!
 
Re : pouvez vous me conseiller?

moi je trouve que sa te va bien une frange, tu et bien comme sa,la prochaine fois ta raison essaye des méches de 2 couleur,une plus claire, et l'autre plus foncé,mon n'avie perso.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut