Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas sur ma pose de pouce?

Pehst

Psychédélique
coucou,
j'ai posé une capsule ce matin sur mon pouce droit (je suis droitière) et j'aimerais que vous me donniez votre avis.

J'ai déjà vu des choses à éviter comme:

- la french tremblante mais bon, je n'ai pour l'instant qu'un pinceau et je n'arrive pas trop à aller droit

- les parallèles sont elles correctes? car la dernière fois j'avais fait une patte de canard, c'était moche et là j'ai beaucoup plus limé mais je me pose quand même la question, est-ce que c'est assez?

- j'ai tenté un bombé, est-il suffisant? est-il bien placé?

- j'ai utilisé du tipblender pour limer ma démarcation mais je trouve qu'on la voit encore. Pourtant j'y ai passé du temps. Que feriez-vous?

- le bord libre n'est-il pas trop épais?

J'attends vos critiques pour réessayer sur un autre doigt en évitant de refaire les mêmes erreurs.

:)Bises:)
Stéphanie.
 

Pièces jointes

  • IMG_1770.jpg
    IMG_1770.jpg
    42.6 KB · Affichages: 96
  • IMG_1772.jpg
    IMG_1772.jpg
    44.1 KB · Affichages: 106
  • IMG_1773.jpg
    IMG_1773.jpg
    51.9 KB · Affichages: 114
Re : Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas sur ma pose de pouce?

alors ses pas mal
e bomber trop epais et on voit le tip
 
Re : Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas sur ma pose de pouce?

pour moi ton gel a coulé sur les cuticules du coté gauche, et il faut limer de sorte de faire un carré droit afin d'arrondir les angles mais sinon c'est pas mal
 
Re : Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas sur ma pose de pouce?

les parralles ses pas mal mes un peu patte de canard ses tres lege
 
Re : Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas sur ma pose de pouce?

coucou,
j'ai posé une capsule ce matin sur mon pouce droit (je suis droitière) et j'aimerais que vous me donniez votre avis.

J'ai déjà vu des choses à éviter comme:

- la french tremblante mais bon, je n'ai pour l'instant qu'un pinceau et je n'arrive pas trop à aller droit utilise un cure dent, ou quelque chose de pointu dans le même styles

- les parallèles sont elles correctes? car la dernière fois j'avais fait une patte de canard, c'était moche et là j'ai beaucoup plus limé mais je me pose quand même la question, est-ce que c'est assez? un chouilla en plus

- j'ai tenté un bombé, est-il suffisant? est-il bien placé? en fait comme ta french est épaisse on ne voit pas bien ton bombé

- j'ai utilisé du tipblender pour limer ma démarcation mais je trouve qu'on la voit encore. Pourtant j'y ai passé du temps. Que feriez-vous? travaillé au chablon!!! hihihihihi!!!

- le bord libre n'est-il pas trop épais? si il faut le limer et ça te fera un jolie forme

J'attends vos critiques pour réessayer sur un autre doigt en évitant de refaire les mêmes erreurs.

:)Bises:)
Stéphanie.
j'ai écris en rouge!!!!
 
Re : Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas sur ma pose de pouce?

:28-kiss: merci les filles pour vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut