précautions à prendre quand on a des extensions

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut

Voilà je pense que ça serais bien de faire un récapitulatifs des précautions à prendre quand on a des extensions.
Je vais m'en faire poser la semaine prochaine et je ne pensais pas qu'il y avait autant de trucs à faire et ne pas faire. Quelques questions:

-quel shampoing utiliser
-comment les brosser
-comment les sécher
-faut-il s'attacher les cheveux pour dormir
-produits à ne pas utiliser(exemple le post de françoise:ok:)
-produits conseillés pour l'entretien des extensions

voilà tous vos conseils sont bon à prendre, merci
Flo
 
Re : précautions à prendre quand on a des extensions

ha voila un post interessant !!!
1 conseil deja lol ne les lave jamais tete en bas , sinon la galere pour les déméler
et j'utilise le shampooing et soin jacques dessange : re-structure mais j'en suis pas enormement contente , quelqu'un a mieux a conseiller ? g les pointes seches gggggrrr
 
Re : précautions à prendre quand on a des extensions

merci pour le +1

ça serait bien que le post soit en post-it comme ça les personnes qui vont se faire poser des extensions et qui cherche des conseils comme moi:42-baby: trouverons des réponses rapidement
 
Re : précautions à prendre quand on a des extensions

alors oui lavage t^^ete en arrière,soin sur les points ca c très très important , pas de gras sur les racines!!!!! pour le brossage il faut commencer par les pointes et remonter doucement,brosse douce pneumatique , nattes pour aller au dodo , pas les frotter pour le sechage ,c comme nos cheveux c pas bon du tout!!! voilà pour l'instant c tout se qui me vient
 
Re : précautions à prendre quand on a des extensions

ok merci
Genre l'après-shampoing démelant sur les racines c'est pas bon? à mettre qu'en dessous des points de kératine?
 
Re : précautions à prendre quand on a des extensions

ah vi sur les racines rien qui pourrait graisser et faire du coup glisser les meches
 
Re : précautions à prendre quand on a des extensions

salut
vu que je suis un peu insomniaque en ce moment, j'ai fouillé dans google et j'ai trouvé ça.

je mets le lien vu que je fais un peu du copié-collé! Je ne met pas tout mais l'essentiel
Entretien des extensions de cheveux

Le brossage :
veillez à ce que vos cheveux ne s’entremêlent pas trop, quitte à les brosser plusieurs fois dans la journée et avant de dormir. Vous pouvez commencer par les démêler avec vos doigts avant de les brosser des pointes aux racines. Notons que l’usage d’une brosse souple comme celles qui sont fabriquées en poils de sanglier est recommandé.

Le lavage :
Il est fortement déconseillé de faire un shampoing dans les 48 heures suivant la pose des extensions.Vous pouvez utiliser vos produits de soins habituels sauf ceux à base d’huile ou d’acétone qui peuvent décoller la kératine.

Le séchage :
Préférez sécher vos cheveux à l’air libre tout en les démêlant avec vos doigts (ne passez pas de brosse sur les cheveux mouillés).Si vous devez vraiment vous servir d’un brushing pour discipliner les mèches rebelles, mettez-le à 10 à 20 centimètre des points de fixation des extensions.

Les baignades :
Pour la piscine, portez un bonnet en latex. Si vous allez à la mer, brossez-vous bien les cheveux et attachez-les ou faites une natte pour éviter qu’ils s’entremêlent.

L’entretien mensuel :
Passez chez le coiffeur au moins une fois par mois pour vérifier la fixation de vos mèches. En général, ce service devrait être gratuit

voilà j'espère que ça apportera des réponses à vos questions.
flo

ps: ça y est j'ai pris rendez-vous, lundi 11 je change radicalement de tête, j'espère tomber sur une bonne coiffeuse:30-niceeyes:
 
Re : précautions à prendre quand on a des extensions

tu as quel coupe en ce moment et que vas tu mettre comme extension ? j'avais vu un site au top pour les extensions tres complet, je v essayer de le retrouver
 
Re : précautions à prendre quand on a des extensions

alors personne d'autre à des conseils sur les extensions?:UP:
 
Re : précautions à prendre quand on a des extensions

Salut

Voilà je pense que ça serais bien de faire un récapitulatifs des précautions à prendre quand on a des extensions.
Je vais m'en faire poser la semaine prochaine et je ne pensais pas qu'il y avait autant de trucs à faire et ne pas faire. Quelques questions:

-quel shampoing utiliser
-comment les brosser
-comment les sécher
-faut-il s'attacher les cheveux pour dormir
-produits à ne pas utiliser(exemple le post de françoise:ok:)
-produits conseillés pour l'entretien des extensions

voilà tous vos conseils sont bon à prendre, merci
Flo
:harhar: :comando:
 
Re : précautions à prendre quand on a des extensions

dsl Françoise mais c'est vrai que dans ton cas il fallait le savoir et j'utilise les mêmes produits donc je te remercie d'avoir prévenu.

Merci lolita2b pour ton lien:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut