Préparation de l'ongle

Okaaay lool

Ta même pas besoin de réfléchir c'est inée chez toi mdrr
 
Hey hey marrante ta video sa fer bisare dentendre ta voix jcroayai pa ta voix comme sa lol
Par contre pourquoi tu clean toute ta preparation a la fin ? Jai pa compris lol moi en formation je preparer mon ongle je le griffer avec ma lime 180 et basta je ne cleane pa apres.. bisooous
 
Pour virer la poussière parfaitement avant la pose comme je le dis dans la vidéo. T'as rien écouté tu vas au coin.
Et ma voix fait bcp plus kaillera en vrai la j'essaie de me tenir. Demande a @Ilyana84 elle te le confirmera.
 
A daccord lol moi jebpasse bien ma brosse comme jai appri en formation et aucune poussiere lol apres chacun a appris differemment lol oui jdemanderer a ilyana mdrrr en tout ca sa fer bisare de tentendre mdr pour linstan moi ya que @marwel02 qui ma vu et entendu et @nailsdecoema qui ma entendu lol
 
Pour virer la poussière parfaitement avant la pose comme je le dis dans la vidéo. T'as rien écouté tu vas au coin.
Et ma voix fait bcp plus kaillera en vrai la j'essaie de me tenir. Demande a @Ilyana84 elle te le confirmera.
Mdrrr oui sophie à une voix de caillera, et encore quand elle mengeule au téléphone c'est piiire !!! :p mdrr

A daccord lol moi jebpasse bien ma brosse comme jai appri en formation et aucune poussiere lol apres chacun a appris differemment lol oui jdemanderer a ilyana mdrrr en tout ca sa fer bisare de tentendre mdr pour linstan moi ya que @marwel02 qui ma vu et entendu et @nailsdecoema qui ma entendu lol
Ouai tu te cache tes top secret mdr va falloir remédier à ça hein vilaine !

Et @Angel71 elle a une voix de coquine mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut