Préparation Visage Teint Parfait - Studio de e.l.f. eyes lips face

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Préparation Visage Teint Parfait - Studio de e.l.f. eyes lips face - Préparation Visage Teint Parfait - Studio de e.l.f. eyes lips face

Le soin Préparation Visage Teint Parfait - Studio de e.l.f. eyes lips face est un soin de visage fixateur et sublimateur destiné à tous les types de peaux.

Grâce à sa texture fluide et non grasse, la peau devient lisse, souple, douce et soyeuse au toucher.
Afficher la pièce jointe 678741
Avec sa formule spécialement étudiée, elle vous offre une sensation de fraîcheur, de confort et de douceur tout au long de la journée.

Préparation Visage Teint Parfait - Studio de e.l.f. eyes lips face diminue...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté la préparation visage teint parfait de la gamme studio de chez ELF cet été pour les maquillages que j'allais devoir effectuer pour des mariages etc ...

Que dire de ce produit ? C'est un bon produit, dans le sens ou il fait relativement bien son job (le maquillage tient mieux, j'ai même l'impression qu'il lisse plutôt bien la peau) il a d'ailleurs une texture similaire aux produits destinés à combler les rides et les pores dilatés. Une espèce de pâte transparente mais un peu grasse, d'ailleurs il faut attendre plusieurs minute avant d'appliquer le maquillage par dessus car elle ne sèche pas rapidement.

Le packaging est assez jolie et solide. Sa contenance est pas mal 15 ml ça suffit largement pour ce type de produit, et il coûte 6,80 euros ce qui est correct. Par contre l'odeur est vraiment .... Chimique. Heureusement elle ne reste pas longtemps dans les narines ! ^^

Je rachèterais sûrement ce produit, car ce n'est pas un produit que j'utilise souvent et il suffit largement pour l'usage que j'en ai.

Voici quelques photos du produits :

image.jpg image.jpg
 
Coucou tout le monde !

J'ai acheté cette base de teint afin d'en posséder une et pour lisser mon grain de peau car j'ai des pores dilatées.

J'ai pris la teinte Tone Adjusting Green qui est censée réduire les rougeurs de la peau.

J'adore le packaging de ce produit qui est très classe en blanc et argenté. Le flacon pompe permet un dosage parfait du produit et son prix est vraiment super attractif et accessible à toutes.

DSCF2256b.JPG
DSCF2257b.JPG
Il est teinté de vert mais sincèrement il n'a aucune action sur les rougeurs. J'en suis un peu déçue pour cette partie la mais sinon il est génial !

Il est ultra simple à appliquer, il glisse sur le visage, il lisse très bien le grain de peau et il laisse la peau très douce et une sensation veloutée ultra agréable.

Je rachèterais sans aucun doute cette base mais en clear ou en radiant glow.

J'adore, j'adhère et je vous recommande !
 
Haut