Présenter l'extension de Cil lors d'un salon en 2010 : Qu'en pensez-vous?

J

jnkat

Guest
je viens de me faire contacté par un organisme d'événement pour un salon en 2010 ....je crois que je suis prête enfin pour ce genre d'endroit mais je me demande toujours encore d'ou elle a obtenue mon tel...breffff donc les filles a mon avis je vais faire partie de ce salon en présentant l'extension de Cil mais il faut que j'y réfléchisse encore un ptit peu...qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • salon2010.jpg
    salon2010.jpg
    69.1 KB · Affichages: 115
Re : qu'en pensez vous?

Coucou !

Je pense que tu devrais y aller, ca te fera toujours un peu plus pub et donc (je l'espere) +de clientèle ;)

Biz
 
Re : qu'en pensez vous?

Coucou !

Je pense que tu devrais y aller, ca te fera toujours un peu plus pub et donc (je l'espere) +de clientèle ;)

Biz
oui et puis je crois qu'au bout en plus de la pub c'est que je pourrais me sentir reconnu dans le métier...mais bon le travail va être balaise aussi a mon avis car c'est le samedi de 10h à 23h et le dimanche de 10h à 20h
 
Re : qu'en pensez vous?

Tu as tout a fait raison :draculax:

En effet, je voulais te dire en ce qui concerne le rhytme pendant le salon, accroche toi... fait ta reserve de red bull!!! lol

Faire des salons c'est du sport!!! lol

Si c'était pas aussi loin je serais venue te voir avec grand plaisir mais malheureusement ce n'est pas la porte à coté...

Biz et bon courage
 
Re : qu'en pensez vous?

Tu as tout a fait raison :draculax:

En effet, je voulais te dire en ce qui concerne le rhytme pendant le salon, accroche toi... fait ta reserve de red bull!!! lol
ouai je vais me surdosé....
Faire des salons c'est du sport!!! lol

Si c'était pas aussi loin je serais venue te voir avec grand plaisir mais malheureusement ce n'est pas la porte à coté...cela m'aurais fait vraiment plaisir
Biz et bon courage
Merci à toi :wink2: Mais bon je vais quand même y réfléchir un peu ça va elle me rappelle lundi prochain pour la réponse mais suis déjà toute fière de moi car jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu besoin de faire une grande pub et je vais tout de même lui poser la question d'ou elle a eu mon phone.....
 
Re : qu'en pensez vous?

Franchement moi a ta place j'hésiterais pas!! Vasy, de plus ya aucune raison que sa se passe mal, il faudra juste que tu boives un peu de café ^^ ou comme dit Maddly du red bull!!
Sa va te faire de la bonne pub!! donc fonce!! hésite pas!
 
Re : qu'en pensez vous?

Merci à toi :wink2: Mais bon je vais quand même y réfléchir un peu ça va elle me rappelle lundi prochain pour la réponse mais suis déjà toute fière de moi car jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu besoin de faire une grande pub et je vais tout de même lui poser la question d'ou elle a eu mon phone.....
moi je dit que tu as de la chance ,a ta place j irai mais se renseigner ne coute rien!!!!!
 
Re : qu'en pensez vous?

toute a fait d'accord vais voir.... mais j'ai demandé une estheticienne qui n'a jamais été contacté par un genre d'organisme comme ca...bref j'attend de voir la plaquette etc...et surtout je vais me prendre le temps d'y reflechir...
 
Re : qu'en pensez vous?

Bonsoir Katia,
Vu les photos que tu nous fait parvenir dans tes post, tu ne crains rien, je sais que tu vas assurer.
Je suppose que tu as les coordonnés d'une personne à joindre pour donner ta réponse définitive? Pourquoi ne lui pose tu pas la question à savoir comment ils t'ont connu? Ca t'enlèverai ça de la tête déjà.
Ensuite renseigne toi s'il y a une participation financière de ta part?
Qui fournis le matériel sur le stand (fauteuil de soins et autres...) pourras tu faire payer les personnes qui viennent faire les poses (tu fournis les cils, la colle et tout le reste - cela représente déjà une certaine somme).
La décision finale t'appartiens, il n'y a pas de solutions idéale, à toute décisions il y a du pour et du contre.
Je sais cela ne t'aide pas mais bon.
Bonne réflexion à toi
:king:
 
Re : qu'en pensez vous?

oui je vais bien me renseigné...et oui si jamais je suis prête je pense à montrer mes compétences dans ce domaine qui est vraiment une belle passion...bisous et merci à toi
 
Re : qu'en pensez vous?

oui je vais y participé mais avec un relookeur je vais bosser avec lui d'ici quelque temps....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut