prévisionnel pour esthéticienne à domicile

  • Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début
D

didine 49

Guest
coucou les filles bon peu etre que ce post a deja été cré mais de ce que j ai pu trouver c est surtout pour les prothésistes ongulaire
donc je m explique les esthéticiennes à dom pouvez vous m aidez, pouvez vous me dire comment vous avez chiffré votre budget?comment avez vous calculer le nombre de clientes que vous pouviez faire en un mois? quels sont les soins que vous feriez? enfin tous ce qui peut rentrer dans le budg

désolé les administrateurs si je refais un post deja fait

bisous
et merci de votre aide :dsmile::wacko::fier:
 
Re : prévisionnel pour esthéticienne à domicile

fais toi aider par la chambre des métiers ils ont des statistiques sur tout ca
 
Re : prévisionnel pour esthéticienne à domicile

merci ptiteloute mais le soucis c est qu il vont pas me souler pour une ouverture d activité fin 2009 car c est ce que la boutique de gestion veut me faire faire alors que moi je veux debuter debut juin
 
Re : prévisionnel pour esthéticienne à domicile

Non, tu débutes quand tu veux (fiscalement c clair qu'il y a des dates mieux que d'autres) alors va les voir
 
Re : prévisionnel pour esthéticienne à domicile

ok bon je vais prendre contact avec eux plutot car maintenant avec l auto entrepreneur plus besoin de cette formation de 3 jours
 
Re : prévisionnel pour esthéticienne à domicile

oui, plus besoin mais c vrai qu'elle est quand même utile cette formation
 
Re : prévisionnel pour esthéticienne à domicile

bah oui et non car aujourd hui en auto tu fais juste un journal entre sortie de tes depenses et recettes donc la compta sert a rien enfin por moi
et pis pas le temps d attendre fin 2009 comme il le veule car il y aura d autres filles qui vont s installer qui sait et prendre la clientéle potentiel
 
Re : prévisionnel pour esthéticienne à domicile

justement cette formation a la chambre des metiers coute combien?? merci
 
Re : prévisionnel pour esthéticienne à domicile

alors moi perso vu que je suis indemnisé par les assedics elle me revenait a 50 euros
sinon c est 80 euros le rdv grrrrrrrrrrrr c est super cher et je suis pas sur que cela serve vraiment pour ma part c etait a la boutique de gestion je n ai pas encore pris contact avec la chambre des metiers
 
Re : prévisionnel pour esthéticienne à domicile

wouha 80e dc ca faot 80 e par jour !!!! sont pas gonflés!
 
Re : prévisionnel pour esthéticienne à domicile

oui oui
mois il me propose stage pendant 3 jours fin mai
puis 15 jours apres point en rdv induviduel
puis 6 rdv étalés sur juillet et aout
super si j attends ces personnes je n ouvre jamais snifffffff
je ne sais pas trop quoi faire car il son la aussi pour aider et que le projet fonctionne au mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut