Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

pour les traits n appuie pas sur les petits pinceaux des liners et esseye de faire un geste et rapide et bref et de ne pas repasser une deusieme fois tu verra tu auras des traits fin c est comme ca qe je fait.BISOU
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

tré joli encore, la dernièrer pose est bizar je trouve^^. sa fait longtemp ke tu fé les ongles? il ta fallu combien de tps pour faire de belle pose?



:):):) C'est le délire d'une p'tite cliente à moi qui a 17 ans, elle veut toujours des trucs chelou et moi ça m'éclate.. Sur ce coup là elle voulait de la vache, alors sans capsules prédécorées, sans stickers et sans konad vache, amusons-nous pour faire de la vache... Mais bon au final, elle était super contente et moi aussi car j'ai pas trop mal gérer le truc.

ça fait à peu près 2 ans que je fais les ongles, donc comme je disais je en suis pas encore super experte, et puis pour les décos, j'y suis allez petit à petit, j'ai commencé par des trucs simple et puis à l'aide du fofo je m'améliore peu à peu. Et j'ai surtout des super clientes dans l'ensemble, qui me confiance, elles me disent souvent de faire ce que je veux alors j'y vais....
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

ok ok ben des que j'aurai fait ma formation je mettrai des foto de mes création poour me dir ce quil ne vas pas, bisous bonne continuation!
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

pour les traits n appuie pas sur les petits pinceaux des liners et esseye de faire un geste et rapide et bref et de ne pas repasser une deusieme fois tu verra tu auras des traits fin c est comme ca qe je fait.BISOU


Merci du conseil, je vais essayer de faire mieux à ce niveau là, il faudrait déjà que je me rachète des liners car j'en ai plein qui sont super épais, je leur déjà mis du diluant, mais là ils ne veulent plus rien donné..
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

tu as fait ta formation a quel endroi? je vois que tu es de fréjus. Dans pas longtemp va peu etre y avoir une petite réunion a draguignan si sa te dit!
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

coucou sandrine je suis aller sur le site folifin pour voir le gel mask mais je le vois pas .C est bien la que tu le commande non?MERCI POUR TA REPONSE
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

tu as fait ta formation a quel endroi? je vois que tu es de fréjus. Dans pas longtemp va peu etre y avoir une petite réunion a draguignan si sa te dit!


j'avais fait ma formation chez LCN à st laurent du var avec Mr Viola (qui est sur le fofo me semble t-il), mais je n'ai jamais travaillé avec les pdts lcn car trop cher.
Pour la réunion, moi je suis partante, j'ai bien vu mais souvent ça tombe à l'eau par ici
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

ok ben des que j'ai des nouvelles des autres je te le dit savoir si t dispo. bisous
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

coucou sandrine je suis aller sur le site folifin pour voir le gel mask mais je le vois pas .C est bien la que tu le commande non?MERCI POUR TA REPONSE


Voici le lien du site où je me sers:

PLASTIMOD: Tout pour les faux ongles, gel uv, french manucure, nail art, table manucure et la formation faux ongles.

Tu vas dans "gel uv jolifin" puis " gel baseline 250 ml" puis il est tout en bas, il s'apelle "gel make up", c'est du 15ml, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il est dans cette rubrique 250 ml, mais bon... il est toujours en 15 ml, ya pas d'autres format. il coute 17,28 €

Sinon tu tape directement "gel make up" dans recherche produits

Voilou
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

bravo vrmt trop jolie jaimerai bien faire comme toi juste lol
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

oui j ai trouve c est la sous marque baseline mais merci qd meme mais je trouve q ilest cher par rapport a 15ml!!!
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

oui j ai trouve c est la sous marque baseline mais merci qd meme mais je trouve q ilest cher par rapport a 15ml!!!


Je ne sais pas trop par rapport à d'autres marque mais comme je prend tout chez eux et que certains pdts sont moins cher, au final je m'y retrouve. En plus je trouve quand même qu'il me fait longtemps
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

tes poses sont très propres
et tes décos sympa
bisous
 
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

Voilà certaines que j'ai faites pour les fêtes, .....rhoo le jeu de mots bidon.


De l'argent, de l'argent et encore de l'argent....

Toujours pour rajouter dans ma galerie, merci beaucoup:
 

Pièces jointes

  • 10122009.jpg
    10122009.jpg
    68.9 KB · Affichages: 78
  • 10122009_002.jpg
    10122009_002.jpg
    55 KB · Affichages: 72
  • 16122009_010.jpg
    16122009_010.jpg
    61.4 KB · Affichages: 82
  • 16122009_012.jpg
    16122009_012.jpg
    44.7 KB · Affichages: 73
  • 21122009_001.jpg
    21122009_001.jpg
    36.4 KB · Affichages: 66
  • 21122009_003.jpg
    21122009_003.jpg
    51.4 KB · Affichages: 81
  • 21122009_012.jpg
    21122009_012.jpg
    58.4 KB · Affichages: 63
  • 21122009_013.jpg
    21122009_013.jpg
    46.9 KB · Affichages: 66
  • 23122009_003.jpg
    23122009_003.jpg
    50.4 KB · Affichages: 61
  • 23122009_005.jpg
    23122009_005.jpg
    54.4 KB · Affichages: 64
Re : Pr ma galerie: Toutes les photos que je n'ai jamais postées

tu sais moi aussi je reste assez simple dans les décos
mais tant que les clientes apprécient c'est le principal
bon c'est sur que j'aimerais bien réussir à faire des superbes fleurs ou autres à la peinture
mais bon déjà qu'à la base je suis pas douée en dessin :frag_facile:
en tout cas j'aime bcp ton travail c'est nickel
bonne continuation
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut