Première commande chez Samiflo ! :)

localoca

Membre récent
Salut à tous , ce matin j'ai commandé un kit d'extensions à clips chez Samiflo (depuis le temps que je voulais commander !) j'espère le recevoir avant samedi ... :/

J'ai les cheveux trèèèès court par endroit et j'ai pris un kit 140 grammes , j'espère ça suffira !

Je posterais des photos à la reception , voilà :D en espérant être comblée comme beaucoup d'entre vous ;) bisouille
 
Il faut te tourner vers la poste :-/ ca m'etait arrive une fois il l'avait mis dans la boite aux lettres de ma voisine lol
 
Put*in non c'est pas possible !!! :'(
je comprends pas j'ai vu la poste passer vers midi mais aucun colis pour moi , même sur colissimo.fr je suis allé voir vers 14h c'était pas écrit "votre colis est livré" olala là je suis vraiment vraiment dans la m**** ! Je fais comment pour joindre la poste? Ils vont me rembourser??
 
Te rembourser euuuuh si c'est vraiment perdu ... Deja attend demain avant de stresser ^^ et puis ensuite il faut contacter le service client de la poste qui ouvre une enquete en gros c'est super long :-(
 
Ouais j'attend jusqu'à demain soir mais je recommande quand même et oui je suis trop stressé jai fait pleins de forums j'ai vu que ya bcp de vol par la poste donc en fait c'est jamais vraiment sécurisé c'et dégueulasse srx !
 
localoca, appel ta poste demain et intercepte ton facteur aussi, demande lui , vérifie l'adresse rentrée sur notre site si tu n'as pas commis d'erreur..c'est arrivé un jour à une de nos cliente qui avait fraichement demenagé et qui a fait un mix entre ancienne et nouvelle adresse, heureusement le colis nous avait été retourné
si jamais nous diligenterons une enquête auprès de la poste , il faut compter environ 1 mois pour avoir une réponses,demain nius appellerons le services clientèle pour déjà le signaler des fois ca suffit pour que le colis soit livré derrière, si ca se trouve ton facteur l'a retrouvé dans sa voiture en fin de tournée et te le livrera lundi, c arrive ca par moment ,on se tient au courant
 
D'accord je vais voir sur le site merci , au pire je recommande c'est pas grave et si je reçois ce colis plus tard je le renverai
 

Ca peut vous intéresser:

Haut