première commande de vernis

jane.hiffer

Nouveau Membre
je dois passer une commande de vernis et je suis un peu perdue, trop de choix, trop de belles couleurs du coup j'en oublie un peu les essenntiels ... XD combien de vernis avez vous commandé la 1ère fois et dans quels tons ? que du classique (taupe, rouge...) du fun (vert grenouille ?! lol) des paillettés, nacrés, irisés, qui craquent ? j'ai besoin de vos conseils
merci d'avance
 
C'est selon tes goûts la miss. Et ton budget aussi. Si c'est pour un usage perso ou pro... Pleins de critères rentrent en jeu
 
j'ai peut être oublié de préciser que je m'installer à mon compte et après 2 ans sans avoir bosser j'ai peur de ne plus trop être à la page hormis les classiques
 
je reformule ma question : quelles couleurs de vernis avez vous pris lors de votre 1ere commande, les couleurs les plus demandées, le panel idéal de vernis a avoir lorsqu'on commence dans l'esthétique pour satisfaire un plus grand nombre de cliente ?

Merci
 
Bonjour,
Je pense que le mieux c'est de prendre les teintes les + répandues , ensuite à toi de voir avec tes clientes ce qu'elles aiment puis de t'adapter en fonction de la demande :)
 
jane.hiffer a dit:
je reformule ma question : quelles couleurs de vernis avez vous pris lors de votre 1ere commande, les couleurs les plus demandées, le panel idéal de vernis a avoir lorsqu'on commence dans l'esthétique pour satisfaire un plus grand nombre de cliente ?

Merci

Bonsoir@jane.hiffer
J'avais commandé 2 à 3 de chaque des couleur qui partent le mieux "les classiques" puis avec le temps tu vois ce que la clientèle recherche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut