première essaie gel Perfect nails

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
bonjour les fills,

voilà quelque temps que je voulais changer de marque de gel et, grâce à des avis, j'ai opté pour Perfect nails.

je me suis donc fait une pose et j'en suis plutôt satisfaite.

Pouvez vous aussi me donner vos avis sur ma pose et sur le gel de cette marque?

Merci les filles
 
Et désolée pour la grosse faute d'orthographe c'est " essai" et pas " essaiE" lol
 
Sympa ;)
Quel gels a tu pris ? Comme construction et quel couleur pour le masque ?
Je vois sur le site qu'on peut prendre des doses de 5ml pour tester , mais j'ai peur de ne pas en utiliser quelques uns..
 
Quel gels a tu pris ? Comme construction et quel couleur pour le masque ? Je vois sur le site qu'on peut prendre des doses de 5ml pour tester , mais j'ai peur de ne pas en utiliser quelques uns..
Alors j'ai pris le platinium car il ne chauffe pas, fais peu de poussière et brille beaucoup

Le gel masque, c'est du gel de chez OPI j'ai un énorme pot que je voudrais finir avant.

Moi aussi j'ai commencé par des pots d'essais : j'avais pris un de Platinium, un de Crystal Clear et un de Active Clear mais je préfère de loin le platinium.
Le crystal clear est très épais et j'ai pas trop aimé le travailler mais c'est vrai qu'il est idéal pour les constructions qui demandent de la solidité comme les forme en edge.
Le Actve ne fais pas de bulles, mais il chauffe. La consistance est semi épaisse et j'ai pas trop aimé le travailler non plus.
Non franchement, j'aime bien le Platinium.

Pour ce qui est de la tenue j'ai rien à redire. Au début j'ai vu comme des petits décollements sur certains ongles mais j'avais oublié de prendre du bonding.
En prépa, tu dois prendre également le nail prèp qui déshydrate ton ongle et le prep bonding qui agit comme adhérent.

Après en finition, j'ai pris le top lac dans la comme des vernis permanent qui est ultra brillant. Pourquoi tu vas me dire? parce que j'ai remarqué que tous les sealers que j'utilisais se fissuraient en surface et avec des décos en peinture acrylique , ça a tendance à ne pas bien protéger les décos. Et puis j'ai lu sur le site qu'on pouvait cumuler les gels et la finition VP alors j'ai essayé et super!!!!

voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

N'hésites pas si tu en as d'autres
 
Alors j'ai pris le platinium car il ne chauffe pas, fais peu de poussière et brille beaucoup

Le gel masque, c'est du gel de chez OPI j'ai un énorme pot que je voudrais finir avant.

Moi aussi j'ai commencé par des pots d'essais : j'avais pris un de Platinium, un de Crystal Clear et un de Active Clear mais je préfère de loin le platinium.
Le crystal clear est très épais et j'ai pas trop aimé le travailler mais c'est vrai qu'il est idéal pour les constructions qui demandent de la solidité comme les forme en edge.
Le Actve ne fais pas de bulles, mais il chauffe. La consistance est semi épaisse et j'ai pas trop aimé le travailler non plus.
Non franchement, j'aime bien le Platinium.

Pour ce qui est de la tenue j'ai rien à redire. Au début j'ai vu comme des petits décollements sur certains ongles mais j'avais oublié de prendre du bonding.
En prépa, tu dois prendre également le nail prèp qui déshydrate ton ongle et le prep bonding qui agit comme adhérent.

Après en finition, j'ai pris le top lac dans la comme des vernis permanent qui est ultra brillant. Pourquoi tu vas me dire? parce que j'ai remarqué que tous les sealers que j'utilisais se fissuraient en surface et avec des décos en peinture acrylique , ça a tendance à ne pas bien protéger les décos. Et puis j'ai lu sur le site qu'on pouvait cumuler les gels et la finition VP alors j'ai essayé et super!!!!

voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

N'hésites pas si tu en as d'autres

Coucou,
Je me permet de m'incruster dans la conversation car j'ai changé de marque pour aller sur Perfect Nails par rapport à tous les avis que j'en ai entendus ...
Je l'ai testé sur 4 clientes et OMG 3 retours sur 4 négatifs...
En gros : décollement, tout le gel qui se barre carrément et effet blanchâtre sur les ongles :(
Il y à forcément des erreurs au niveau de mon protocole mais j'aimerais avoir le tiens si tu veux bien ? Ce que tu fais exactement, quel produits tu appliques et quand tu l'applique etc pour voir où je fais mes erreurs ... :(
Je sais déjà que j'en ai fais une c'est de dégraisser avant la construction (à ne plus refaire) mais je comprends pas d'où vient cet effet blanchâtre et tout ces décollements car je ne vais pas dans les cutis :(
J'utilise le platinium aussi et le creme pink 3 en 1 pour le masque.
Merci d'avance :)
 
Coucou les filles je m'incruste aussi.

Idem pour moi j'ai changé pour la gamme perfect nails et j'ai aussi des décollements. Je pense que c'est parce que je doit être trop près des cutis. Mais je me demande s'il n'y a pas encore d'autres erreurs de ma part.
Je n'ai pas pris le nails prép pensez vous que cela peut être sa aussi ? Je commence directement avec le bonding.
Il y a aussi autre chose :
je dégraisse entre la french et la construction car ma formatrice m'a appris à toujours passer le bloc blanc sur la french pour qu'elle ne soit pas grossière.

Je suis très intéressé aussi par le protocole d'ongles. deco.
J'aurais voulu savoir aussi si la finition VP brille plus que le top gel ?
Merci pour les réponses :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut