Première pause! qu'en dites-vous?

tekmouse

Membre récent
Bonjour à tous!
Débutante en pause d'ongle je me lance à grand pas dans la création... Après avoir vue toutes vos créations vous m'avez donné le goût de m'y lancer!

Alors je vous présente ma première pause ainsi que 2 modèles sur embout clair avec acrylique de couleur et 2 nail art au pinceau.

N'hésitez pas à donner vos commentaires, c'est avec la critique qu'on s'améliore!!!

Merci à tous!!!
 

Pièces jointes

  • Julie-1.jpg
    Julie-1.jpg
    56.3 KB · Affichages: 163
  • Julie-1a.jpg
    Julie-1a.jpg
    30.1 KB · Affichages: 184
  • Test-Couleur-NailArt1.jpg
    Test-Couleur-NailArt1.jpg
    55.6 KB · Affichages: 171
Re : Première pause! qu'en dites-vous?

c'est un bon début, le nail art !!
mais la pose;, attention au sourire !!!
et plaque trop courte !!!
il aurait fallu faire un rallongement de la plaque !!
 
Re : Première pause! qu'en dites-vous?

Bonjour,
Je trouve ta pose jolie mais personnelllement je pense que la french turquoise est trop large par rapport à la plaque idem pour le sourire que felinails!!!
La déco fleur est trés jolie bravo!!!
 
Re : Première pause! qu'en dites-vous?

Pour la déco avec la french turquoise c'est vraiment joli, par contre les frenchs sont trop basses et très carrées, une belle américaine avec plus de longueur du lit de l'ongle la prochaine fois et ce serait top!!
Perso, je mettrais plus de bombé mais à mon avis c'est prometteur.
Bizz
 
Re : Première pause! qu'en dites-vous?

bon je te parle en tant que moi meme debutante ta french et trop grande par rapport a la french tu aurai du faire un rallongement de plaque avec du mask aussi non niveau nail art j'adore la derniere super
 
Re : Première pause! qu'en dites-vous?

Désolé pour la french turquoise!!! Ma fille aime quand c'est large et très prononcé, j'avoue que j'aime pas trop ça large comme ça, mais bon je lui ai fait plaisir... dans mes prochains modèle je vais continuer de m'améliorer!!
Merci de vos commentaire!
 
Re : Première pause! qu'en dites-vous?

Comme les filles , french beaucoup trop large par rapport à ta plaque
les décos sont sympas
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut