Première pose complète sur une amie ...

lizzz

Membre récent
Après des mois de lecture et un essai sur mon p'tit doigt, une amie a voulu que je m'entraîne sur elle. Bon, elle arrêtait pas de parler, de bouger son doigt lorsque le gel venait juste d'être posé (ça couuuuuuuule !) mais j'l'aime bien ma copine :D.

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du bombé sachant que j'utilise un gel auto égalisant (pink builder - professionails) et de l'épaisseur.


J'attends vos critiques avec impatience !

Bises
 

Pièces jointes

  • IMG_0427.jpg
    IMG_0427.jpg
    74.6 KB · Affichages: 139
  • IMG_0431.jpg
    IMG_0431.jpg
    44.1 KB · Affichages: 148
  • IMG_0433.jpg
    IMG_0433.jpg
    47.3 KB · Affichages: 134
Re : Première pose complète sur une amie ...

jolie et propre!
c'est sur ces ongles naturels?
ou autres?
bisous!
 
Re : Première pose complète sur une amie ...

pour une premiere c'est tres tres bien, c'est propre et joli
 
Re : Première pose complète sur une amie ...

jolie et propre!
c'est sur ces ongles naturels?
ou autres?
bisous!

Désolée, c'est vrai que je n'ai rien précisé ! J'ai fait un rallongement avec chablons excepté pour les deux pouces. J'ai utilisé le gel unicum mask pour rallonger la plaque, l'extrême white n°80 pour la french, le pink builder pour la construction et enfin, le non sticky finish. Le tout vient de chez professionails.

Merci pour vos compliments ! Bisous. :wiggle:
 
Re : Première pose complète sur une amie ...

pour une première , c'est trés bien et surtout propre. le seul défaut c'est le bombé ébsent.
félicitations et hop entraînements
 
Re : Première pose complète sur une amie ...

bonjour,

manque le bombé... sinon très propre....

courage...
 
Re : Première pose complète sur une amie ...

c'est très propre!félicitations, juste fais attention tu as un "creux" sur la partie rose sur certains doigts, juste une question de bombé. regarde bien ton ongle de profil avant de le mettre sous lampe, il doit être bien rond et lisse sur le dessus (sans forcément faire un bombé énorme)
 
Re : Première pose complète sur une amie ...

Merci pour tous vos conseils et vos encouragements ! :)
J'ai du mal avec le bombé ! J'ai beau mettre une boule de gel, il s'auto égalise et devient presque plat. Je dois avoir une mauvaise technique ...

Bises
 
Re : Première pose complète sur une amie ...

Merci pour tous vos conseils et vos encouragements ! :)
J'ai du mal avec le bombé ! J'ai beau mettre une boule de gel, il s'auto égalise et devient presque plat. Je dois avoir une mauvaise technique ...

Bises

Il faut travailler vite, ça va venir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut