première pose de french bicolore

Tinuvielle

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans la pose de gel,
voilà une photo de ma première pose avec 2 gels différents, si vous avez des remarques et conseils c'est avec plaisir! :) merci!
 

Pièces jointes

  • photo(2).jpg
    photo(2).jpg
    46.1 KB · Affichages: 334
Re : première pose de french bicolore

la french bicolore est bien faite
un peu épais pr du court ...
le pb ce sont tes //et cet effet dodu, je viens de faire une vidéo pr bien limer tout ça papillongles - Accueil
 
Re : première pose de french bicolore

tres jolies couleurs j'aime beaucoup. bravo.
tres bonne continuation a toi :)

dorotisha, super une nouvelle video!! je file vite la regarder et profiter de tes conseils.
j'ai ton site dans mes favoris et j'adore tes explications, merci encore pour ce que tu fais.
 
Re : première pose de french bicolore

tres jolies couleurs j'aime beaucoup. bravo.
tres bonne continuation a toi :)

dorotisha, super une nouvelle video!! je file vite la regarder et profiter de tes conseils.
j'ai ton site dans mes favoris et j'adore tes explications, merci encore pour ce que tu fais.

c'est gentil, merci beaucoup !!!!:9-blush:
 
Re : première pose de french bicolore

Coucou

J'adore ta french bicolore tu utilises quelle marque pour le gel couleur ?? car chez american nails il n'y a pas le gel en noir !!!

Juste tes parrallèles sinon c top !

bizoooo
 
Re : première pose de french bicolore

déco bien faite
juste avec le gel le bombé doit etre + vers le milieu de l'ongle là il est trop devant.
bonne continuation.
 
Re : première pose de french bicolore

Je trouve ta french très belle, une belle association des couleurs mais j'ai l'impression qu'on voit fort la démarcation entre le gel et l'ongle naturel au niveau des cuticules ( maintenant il faut avoir l'avis d'une pro ^^ ) voilà à part ça je ne vois pas grand chose comme défaut bonne continuation
 
Re : première pose de french bicolore

Bien vu Olyia !!


Tinuvielle il faut revoir :
- l'affinage du gel au niveau des cuti
- le bombé
- les //
 

Ca peut vous intéresser:

Haut