Première pose d'ongle en gel avis

Lindsay280994

Nouveau Membre
Salut les filles je suis nouvelle sur ce forum et je vous présente ma première pose d'ongle en gel vos avis sont les bienvenue ^^ bonne soirée bisous
DSCI1704.JPGDSCI1706.JPG
 
slt moi je ne suis pas une experte mes je diré deja à premiere vu ta french n'est pas du tout régu:liére (tkt normal c'est le debut) Les formes ne sont pas ttes pareil et gels dans les cuticule ou cuticule mal nettoyer!!!je vois mal !!! as tu une photo de profil stp!!!! mes en somme pour une premiere c'est trés bien!!moi même je ne suis pas encor au top!!!
 
bonsoir,
je dirais trop d'épaisseur, // à rectifier et surtout ta french , ça tremblotte et ça n'est pas pas régulier, pas facile mais c'est bien de s'entrainer sur une main en bois ou plastique ou sur un doigt pour ne pas faire de dégats, il faut bosser encore et encore et petit à petit ça vient, te décourage pas et tient compte des avis ;)
 
Oui des petites irrégularité mais je trouve que tu t'en es bien sortie ! J'aime plus que tout tes motifs pouce !
Continu a t’entraîner, et tu pourras bien t'en sortir
 
le bombé est trop prononcé...tu mets bcp trop de matière et tu respectes mal le bombé appliquer sur la zone de stress...le sourire est pas trop mal sauf que tu as du bouger pas mal durant ta pose (ou durant la catalysation)...le bord libre est trop épais également .

Travaille en plusieurs couches fine au début, ce sera plus simple pour toi et cela te mettra d'apprendre à maitriser la matière.

travaille par escalier :
1 couche fine sur toute la plaque (respecte les 1 mm autour des cuti), 1 couche légèrement plus épaisse sur les 3/4 de l'ongle (correspondant generalement à la zone stress), 1 autre couche identique...dégraisse et lime pour donner une surface homogène.

ne travaille qu'au milieu de l'ongle et attends 1-2 s pour l'auto égalisation sur les côtés.

et doigt par doigt....

mais t'inquiète tu fais les erreurs de débutantes classique, c'est rien du tout...dans qq semaines tu verras la différence...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut