Première pose résine formation kodi

artland

Membre Actif
Salut les filles, contente d'être de retour mais super formation chez Stilletacademie. J'y suis allée une semaine et donc je voulais vous poser ma première pose sur moi même.
Et restez au chaud, ici il neige!!
A vos commentaires...
 

Pièces jointes

  • IMG_6684.JPG
    IMG_6684.JPG
    408.1 KB · Affichages: 252
  • IMG_0002.JPG
    IMG_0002.JPG
    231.5 KB · Affichages: 250
  • IMG_6685.JPG
    IMG_6685.JPG
    261.5 KB · Affichages: 249
lool ça me fait pareil au début quand tu as une certaine longueur mais par contre une fois que tu y est habituée et que tu retires tout la faut s'y refaire :)
 
CC la miss du Tarn !
J'ai été ton modèle mardi 02 avril, tu avais fait ma main droite...qui est tjs impeccable... aucun décollement, la repousse est fine, c juste génial !
Je te dis BRAVO car sincèrement je te trouve très douée !
Perso, je continue de bien m'entraîner en résine : c vraiment différent du gel !
gros bizz
 
CC la miss du Tarn !
J'ai été ton modèle mardi 02 avril, tu avais fait ma main droite...qui est tjs impeccable... aucun décollement, la repousse est fine, c juste génial !
Je te dis BRAVO car sincèrement je te trouve très douée !
Perso, je continue de bien m'entraîner en résine : c vraiment différent du gel !
gros bizz
Ouaww ben merci beaucoup... :oops:
Ca me fait très plaisir de voir ça moi qui m'inquiétais pour les décollements!! Mais il me semble que j'avais mis la résine un peu loin des cuticules parce que j'avais peur de ça... j'ai fais les miens et je vois des petits décollements qui apparaissent, j'ai galéré à me les faire, j'ai du mettre a peu près 5h lol! En tout cas merci encore, c'est génial d'avoir des nouvelles... Continues, je m'en fais pas pour toi et tu verras je pense qu'après on prefère la résine. C'est mon cas. C'est Pascale C'est ça?
 
J
Je crois que tu as totalement raison ^^
oui moi aussi j'ai fait une semaine de résine chez polina j 'adore maintenant mais c'est vrai que les décollements sont un vrai cauchemar il m'arrive d'en avoir sur un doigt ou deux du coup je n'ose pas trop le faire sur les clientes , je leur fais du gel c'est plus sur mais bon ça me frustre j'espere que tu n'auras pas le même souci...
 
oui moi aussi j'ai fait une semaine de résine chez polina j 'adore maintenant mais c'est vrai que les décollements sont un vrai cauchemar il m'arrive d'en avoir sur un doigt ou deux du coup je n'ose pas trop le faire sur les clientes , je leur fais du gel c'est plus sur mais bon ça me frustre j'espere que tu n'auras pas le même souci...
Encore un ou deux c'est pas tres grave tu en a pas sur tout les doigts mais sur moi je me suis trop approchée des cuticules apres les décollements c'est pareil sur résine que sur gel non?
 
bah non en gel je reconnais que c'est plus facile je n'ai jamais de décollements alors qu'en résine c'est vraiment pas evident , je ne suis jamais sure d 'avoir une repousse nickelle pourtant je suis pas dans les cuticules mais bon desfois peut être la résine un peu liquide qui doit couler dans les peaux je ne sais pas trop
 
bah non en gel je reconnais que c'est plus facile je n'ai jamais de décollements alors qu'en résine c'est vraiment pas evident , je ne suis jamais sure d 'avoir une repousse nickelle pourtant je suis pas dans les cuticules mais bon desfois peut être la résine un peu liquide qui doit couler dans les peaux je ne sais pas trop
Ah oui c'est peu etre ca mais facon ya pas de secret faut s'entrainer et encore s'entrainer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut