première

Re : première

no problème pour des frais de port mais pas 30 eur enfin tout depends si j'ai pris 10 kilos de produits

je veux bien ta liste mais la marque que tu me dis je connais pas trop

La liste tu l'as sur le forum,dans la rubrique fournisseurs,pose leurs la quéstion par tel,ya magnétique aussi.Son pseudo c'est Salomée.
 
Re : première

coucou c'est ta premiere pose?
c'est pas mal
seulement tu est allé trop loin vers les cuticules avec ton gel tu risque le decollement!
et ton gel a degouliné sur les coté ! la prochaine fois lime un peu plus les coté et lime en v pour afinée un peu l'avant!
sinon c pas mal!;)

D'accord avec toi..

Et tant qu'à moi. la french est trop droite et pas assez large..
Si tu as un gel liquide, regarde tout les côtés de tes ongles et enlève le surplus avec un essui pour ongles avant de faire cuire, ou s'il est vraiment trop liquide, fait 1-2 ongles à la fois, tu peut faire figer 10 secondes et quand tu as fait toute la main tu fait figer 2 minutes (sauf pour le blanc, il est préférable de faire les 2 minutes au complet) en tk avec mes produits c'est comme ca
Continue tu vas l'avoir!!!
 
Re : première

D'accord avec toi..

Et tant qu'à moi. la french est trop droite et pas assez large..
Si tu as un gel liquide, regarde tout les côtés de tes ongles et enlève le surplus avec un essui pour ongles avant de faire cuire, ou s'il est vraiment trop liquide, fait 1-2 ongles à la fois, tu peut faire figer 10 secondes et quand tu as fait toute la main tu fait figer 2 minutes (sauf pour le blanc, il est préférable de faire les 2 minutes au complet) en tk avec mes produits c'est comme ca
Continue tu vas l'avoir!!!


désolé mais perso j'aime pas quand le french est trop grande et ca fait tout de suite plus faux de chez faux j'aime que se soit un peu plus petit
 
Re : première

Tu post tes photos pour qu'on te donne des conseils ou non?

Jte donne mon avis, prend la ou prend la pas
je t'ai pas seulement dit que c'était pas asesz large a mon gout , mais je te donne un conseil pour pas que tu ai de décollement!!!!! alors té pas obligée de tout prendre!
Merci !!

je sais faut pas m'expliquer en detail merci
 
Re : première

Du calme Sosso ongles,tu comptes t'en prendre à tout le monde???Pas trop sympa ta facon de lui répondre!!!:mad:
 
Re : première

Dac c'est bo j'ai compris moi je donne plus d'avis.. je vais me contenter de regarder les posts et c tout bye, moi du monde trop stuck up pas capable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut