premières peintures

Re : premières peintures

:) tres joli linie, tes fifilles doivent etre ravies

ca c'est sur!:w00t1: et surtout de pouvoir frimer devant les copines qui les traites de retardées :euh: :euh: car leur maman ne veut pas qu'elles aient le ventre à l'air pour le collège ou qu'elles portent des strings!!!!!:):) alors leur plaisir ça a été de leur dire:" ben quoi tu connais pas???? :) :) mais c'est les derniers truc à la mode......:yeah2: :yeah2: le string c'est dépassé depuis longtemps, maintenant c'est les mains le plus important... oups j'avais pas vu tu te ronge les ongles!!!!":13-evil: :13-evil: La vengeance est un plat qui se mange froid...:devil2: :devil2: :aviaur: :aviaur: :amarant: :amarant:
 
Re : premières peintures

bravo linie t'es doué sincerement !!

joelle
 
Re : premières peintures

c'est trés gentil joelle merci,:brunette: :brunette: mais tu sais je crois vraiment que pour la déco faut se lancer, :wink2: :wink2: et c'et à force d'esayer qu'on y arrive, c'est vrai qu'avec mes filles j'ai les modèles tout trouvés :atmos: :atmos: mais j'ai encore d'énormes progrès à faire:mdr: :mdr: surtout quand je vois ce que fait irina je me sens toute petite... :w00t1: :w00t1: mais les encouragements aides beaucoup!!!!:hi:
 
Re : premières peintures

c'est trés gentil joelle merci,:brunette: :brunette: mais tu sais je crois vraiment que pour la déco faut se lancer, :wink2: :wink2: et c'et à force d'esayer qu'on y arrive, c'est vrai qu'avec mes filles j'ai les modèles tout trouvés :atmos: :atmos: mais j'ai encore d'énormes progrès à faire:mdr: :mdr: surtout quand je vois ce que fait irina je me sens toute petite... :w00t1: :w00t1: mais les encouragements aides beaucoup!!!!:hi:

ouais mais là tu prend les extremes...Irina elle est d'une autre planete;...pour atteindre son niveau...meme pas j'y pense....:niet:

tu as fait ca avec kel peintures au fait ?

joelle
 
Re : premières peintures

j'ai fait ça avec de la peinture acrylique sur une pose de vernis transparente pour protéger l'ongle car la peinture une fois sèche est indélibile et recouverte d'un vernis transparent comme ça on peut recommencer plusieur fois!!!!!!lol:) :) :laugh: :laugh:
 
Re : premières peintures

ca c'est sur!:w00t1: et surtout de pouvoir frimer devant les copines qui les traites de retardées :euh: :euh: car leur maman ne veut pas qu'elles aient le ventre à l'air pour le collège ou qu'elles portent des strings!!!!!:):)alors leur plaisir ça a été de leur dire:" ben quoi tu connais pas???? :) :) mais c'est les derniers truc à la mode......:yeah2: :yeah2: le string c'est dépassé depuis longtemps, maintenant c'est les mains le plus important... oups j'avais pas vu tu te ronge les ongles!!!!":13-evil: :13-evil: La vengeance est un plat qui se mange froid...:devil2: :devil2: :aviaur: :aviaur: :amarant: :amarant:

:comando: :comando: :comando: Tu as bien raison! puis même si certaine montre autant leurs mains que leurs string c'est quand meme plus visible de jolie mains qu'un beau string.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut