<premier essai edge en résine >

Re : <premier essai edge en résine >

lol
Ben mes ongles sont "normaux" (je pense lol), mais évasés :(
J'ai pas coupé, mais je devrais peut être. Le chablon j'ai du mal aussi à le dompter lol. Mais les capsules j'adhère pas du tout :( Je vais continuer à m'entrainer! hihi
Mais là, je mets entre parenthèse. C'est la tuture qui m'inquiète, et ce parc poule de malheur qui passe avant moi mdr
en résine ça sert à rien les tips en plus ...
alé faut mettre les choz au clair avec le parc poule lol
 
Re : <premier essai edge en résine >

ben choute perso je trouve que tu geres bien mieux la resine que le gel, tu nous fait de belle chose meme si a la fin ca ressemble pas a ce que tu voulais faire, donc je repete pas les defaults , faut arriver a mieux positionnée ton chablon , mais en tout cas moi j aime beaucoup ce que tu nous fait en ce moment tu es pleine d imagination et de persévération donc je te dit bravo ma belle tres belle evolution continue et entrainementttttt
Et bien merci beaucoup Aude ça me fait très plaisir! Je continue à m'entrainer! Merci encore! piouk :coeur:

en résine ça sert à rien les tips en plus ...
alé faut mettre les choz au clair avec le parc poule lol
Oui c'est sur!
lol Ce soir j'appelle mon traitre de papa
 
Re : <premier essai edge en résine >

les filles ont tout dis ma piouck, je rajouterai que c'est en faisant des erreurs qu'on évolue... aller hop a l'entrainement
bisous ma belle
 
Re : <premier essai edge en résine >

Merci beaucoup Juliette! Oui je m'entrainerais encore et encore! :)
Je vais bien finir par y arriver, et comme on dit chez moi "cochon y commande pas la corde" mdr
Piouk miss!
 
Re : <premier essai edge en résine >

salut choutt
bravo pour ton essaye
moi j ai tester il y a quelque temp mais au gel hummmmm dur dur lol
j avai le meme souci sa pique du nez lol du coup j avai couper mon ongle pour mieu positionner mon chablon et en effet il piquer nettement moin
plein de piouk ma choutt

par contre si l une d entre vous s aurai expliquer comment accentuer l arrete sa serai bien gentille
 
Re : <premier essai edge en résine >

pour accentuer l'arrete il faut limer en Y je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis, il faut que ca forme un Y au niveau de la plaque et jusque dans le bord libre.... plus facile pour moi a montrer qu'a expliquer par écrit lol... va dans les pas a pas ozvane en avait mis un pour le edge et son limage...
 
Re : <premier essai edge en résine >

salut choutt
bravo pour ton essaye
moi j ai tester il y a quelque temp mais au gel hummmmm dur dur lol
j avai le meme souci sa pique du nez lol du coup j avai couper mon ongle pour mieu positionner mon chablon et en effet il piquer nettement moin
plein de piouk ma choutt

par contre si l une d entre vous s aurai expliquer comment accentuer l arrete sa serai bien gentille
Coucou ma belle. Merci c'est gentil! Ben moi la résine je débute à peine donc dur dur aussi lol. Je vais essayer comme ça voir si ça rend mieux! piouk !

pour accentuer l'arrete il faut limer en Y je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis, il faut que ca forme un Y au niveau de la plaque et jusque dans le bord libre.... plus facile pour moi a montrer qu'a expliquer par écrit lol... va dans les pas a pas ozvane en avait mis un pour le edge et son limage...
en Y ? lool tu veux dire l'arrête c'est la branche et le sourire les deux bouts ?
Je vais chercher le pas à pas d'ozvane lol
Merci!piouk :54-flower:
 
Re : <premier essai edge en résine >

Allez ma belle, après tous les conseils... on recommence!!!
Gros bisous!
bon travail!!
 
Re : <premier essai edge en résine >

j ai ete guetter ta trouver choutt?le pas a pas?car moi j ai guetter mais j ai pas trouver lol
 
Re : <premier essai edge en résine >

Le secret réside dans le placement du chablon... ^^
 
Re : <premier essai edge en résine >

xanail est de bon conseil !!!
ton bombé ne doit absolument pas partir en avant; il le faut de la même épaisseur presque partout sauf vers les cuticules
pour les arêtes il te faut la mouler, la mettre en forme dès le montage pour qu'au limage il te reste moins à limer
pour éviter qu'ils piquent du nez remontes un peu ton chablon
voilou
mais bon essai
 
Re : <premier essai edge en résine >

xanail est de bon conseil !!!
ton bombé ne doit absolument pas partir en avant; il le faut de la même épaisseur presque partout sauf vers les cuticules
pour les arêtes il te faut la mouler, la mettre en forme dès le montage pour qu'au limage il te reste moins à limer
pour éviter qu'ils piquent du nez remontes un peu ton chablon
voilou
mais bon essai

salut morgaine
moi j ai tester au gel mais j arrive pas a la fair ressortir pourtant j aplique le gel de facon a se quel soi bien marqué ...mais au final sa va pas
 
Re : <premier essai edge en résine >

salut morgaine
moi j ai tester au gel mais j arrive pas a la fair ressortir pourtant j aplique le gel de facon a se quel soi bien marqué ...mais au final sa va pas


même si tu as un bon pliage du chablon?(je ne peux pas trop dire pour le gel car je ne pratique pas mais il me semble qu'avec un bon pliage ça devrait le faire)
 
Re : <premier essai edge en résine >

Allez ma belle, après tous les conseils... on recommence!!!
Gros bisous!
bon travail!!
Et oui! Avec de l'entrainement j'espère que ça sera mieux ^^
Piouk miss!

j ai ete guetter ta trouver choutt?le pas a pas?car moi j ai guetter mais j ai pas trouver lol
Non .. :( Je vais encore fouiner lol

Le secret réside dans le placement du chablon... ^^
Oui! Il faut vraiment que je les place mieux ^^ piouk !

xanail est de bon conseil !!!
ton bombé ne doit absolument pas partir en avant; il le faut de la même épaisseur presque partout sauf vers les cuticules
pour les arêtes il te faut la mouler, la mettre en forme dès le montage pour qu'au limage il te reste moins à limer
pour éviter qu'ils piquent du nez remontes un peu ton chablon
voilou
mais bon essai
C'est vrai que le limage c'est chaud! Je vais essayer de mieux faire. Merci beaucoup! piouk

Pour une première c'est très joli, bravo !
Merci ! Piouk piouk
 

Ca peut vous intéresser:

Haut