Premier essai popits

tarja06

Nouveau Membre
Bonjour

Voilà j'ai reçu hier mes popits et j'ai pris ma coupine en cobaye!!!!

Alors voilà Question???

Comment faire pour ne pas avoir des bulles d'air dans la résine???

Voilà photo de mon essai? Que j'ai enlevé car trop pas beau!!!! Bon j'etais quand même assez satisfaite de ma french:) Par contre g du boulot d'entrainement pour les debordements!


IMG_3052.jpgIMG_3055.jpg
 
Re : Premier essai popits

au moins toi tu a pu retire le popits.... moi il etait reste collé... j'ai dû tout poncer!!!!:hammer:
 
Re : Premier essai popits

alors les bulles d'air c'est juste que tu n'as pas assez mis de monomer, toute ta resine n'est pas imbibé !
sinon, c'est pas mal mais je n'y connais rien aux popits, j'ai jamais essayé ...
 
Re : Premier essai popits

c'est bon j'ai trouvé c'est le liquide acrylique!!!!

Quelle quiche!!!!
 
Re : Premier essai popits

!bon viens de finir sur cobaye c'est une horreur!!!!des bulles d'air des bulles d'air!!!! :oops:

omment reussir son racio???? :table:Comment reussir tout court????:(


ah lalala c'est novices???!!!! C'est une vraie galère!!!!:devil2:
 
Re : Deuxieme essai popits

Bon ben voilà 2eme essai sur moi même cette fois avec l'aide de mon doudou!!! Popits ne rime pas vraiment avec "facile"!!!!:ranting3:

Je pense que je vais m'acheter une main d'entrainement... Et il faut que je sache comment remplir comme il faut avec le bon ratio ces Put.... de popits!!!!:ranting3:

Je pense avoir sauver les degats! A vous de me dire....:whistle:

Voici photo avant finitions de nettoyage car je m'en suis mise de partout!!!:oops:

IMG_3056.jpgIMG_3058.jpgIMG_3060.jpgIMG_3061.jpgIMG_3062.jpg


Merci pour votre indulgence....:worshippy:
 
Re : Premier essai popits

J'attend mes popits, et je suis debutante, j'aurais juste une petite question, apré avoir retirer le popits, il n'y a rien d'autre a faire, de catalisation?rien?
 
Re : Premier essai popits

J'attend mes popits, et je suis debutante, j'aurais juste une petite question, apré avoir retirer le popits, il n'y a rien d'autre a faire, de catalisation?rien?
la resine se catalise pas... et le popit rends la surface de la resine tres lisse, donc tres brillante... donc pas besoin de finiton ou de polir
 
Re : Premier essai popits

la resine se catalise pas... et le popit rends la surface de la resine tres lisse, donc tres brillante... donc pas besoin de finiton ou de polir

Euh.... ça c'est quand t'as pas fais de trou ou pas de bulle moi g du tout relimer pour enlever les defauts et mettre un top cot pour la brillance, sinon c vrai qd tu réussi du premier coup c'est trop bien !!!!:8-confused: MDR
 

Ca peut vous intéresser:

Haut