Premier Rendez-Vous pour une Augmentation Mammaire: Mes Inquiétudes et Questions

Phoenix

Nouveau Membre
Bonjour à vous:eek:neko:

J'ai mon premier rendez vous avec un chirugien sur chambéry pour une augmentation mammaire lundi 18 octobre!!

J'ai hate vous ne pouvez pas savoir! sa fait très lontemps que j'attend sa!

J'ai 22 ans, et je fais un petit 90 b, (et encore selon les vendeuses pour me decomplexée lol)

sa fais lontemps que j'ai envie de faire cette opération, tellement lontemps, que sa doit faire depuis le college que j'y pense:19-zipped-lips:, et hop, un jour j'ai pris mon tel et j'ai pris un rendez vous...

Je suis contente d'avoir pris cette decision meme si je suis traumatisée a l'idée de me faire opéré et surtout annéstésié... j'ai peur de ne pas me reveiller.. je sais c'est bete.. mais bon^^

J'aurais quelques questions a vous posez les filles!

-Est ce que je peux envisager d'avoir des enfants sans que mes protheses bougent?

- est ce que si je maigris ou grossis, sa va bouger au niveau protheses?

- combien de temps après le premier rendez vous on se fait opérer?

-est ce que quelqu'un connais un bon chirugien vers Chambéry?

Merci a toute!!!!!
 
Re : AM, premier rendez vous

salut

je t'ai envoyé un mp
 
Re : AM, premier rendez vous

coucou moi aussi je souhaites faire une AM sur annecy ou chambery du coup j ai pas les questions a tes reponses mais tu pourras me dire pour combien t en as sur chambéry apres ton rendez vous parce que sur annecy ca reste quand meme cher par rapport a lyon ou a d autres grandes villes BIZ
 
Re : AM, premier rendez vous

coucou les filles moi j'en connais un très bien mais sur grenoble, si vous voulez ses coordonnées n'hésitez pas! bisous
 
Re : AM, premier rendez vous

merci!!

Ninaye, je te tiens au courant dès que je sais! j'ai rendez vous lundi a 12h!!
Clairette, tu tes fait opérer par ce chirugien de grenoble?
 
Re : AM, premier rendez vous

Salut^^

J'ai eu mon rendez vous ce midi!
alors le chirugien m'a conseiller du C, 275, par contre je sais pas trop a quoi sa correspond en forme (ronde ou autre)
vous vous y connaisser?
et je vais etre opérer le jeudi 9 decembre, dans une clinique a Challes les Eaux!
j'ai hate!
il va m'opérer par l'areole et mettre une prothèse sous le muscle
quelqu'un a deja été opérée de cette façon?

Pour te repondre Nimaye, le cout de l'opé est de 3650 euros tout compris, plus deux rendez vous avec le chirugien de 80 euros chacune, un rendez vous a l'annésthésiste je ne sais pas encore le prix et un bilan sanguin a 30euros

sa m'a l'air detre un très bon chirugien, va voir sur les forums!! je te donnerais son nom par MP si tu veux

je suis toute contente, j'avais vraiment l'air d'une femme quand il m'a mis les protheses avec le soutient gorge exprès!!
je pense que le C est très bien, au prochain rendez vous, ilveut me faire essayer un peu plus gros!

ce sont des protheses qui durent 15 ans environ (pas encore les nouvelles generations qui durent toutes la vie!!!)
 
Re : AM, premier rendez vous

cool je suis contente pour toi et je veux bien le nom du docteur par mp stp. biz
 
Re : AM, premier rendez vous

coucou moi j ai pas de photo mais tu cherches sur le net t en as des tonnes et t imprimes les photos qui correspondent a ce que tu veux. tapes "PHOTO AUGMENTATION MAMMAIRE" sur google.
 
Re : AM, premier rendez vous

Coucou !

Je me fais opérer d'une AM le 15 décembre :)
Pour ce qui est d'avoir des enfants avec les prothèses ca ne pose pas problème et tu peux même allaiter.

Pour ce qui est de la taille moi je te conseille d'aller acheter (ou essayer ) un soutient gorge de ta future taille, tu verras mieux ce que ça donne :D
 
Re : AM, premier rendez vous

Normalement il faut attendre quinze jours, et si vraiment urgence, tu peux conduire mais vraiment urgence!!

tu ne peux pas non plus porter de choses lourdes et faire attention quand tu leves les bras!! (plus haut que tes epaules)
 
Re : AM, premier rendez vous

merci les filles
alors pour bololos je m'y suis inscrite il y 2semaines et on m'a toujours pas valider mon compte va savoir pourquoi j'ai tout ce quil falais faire

As tu fait ton post de présentation ? lorsque tu auras participé un minimum à ton post de présentation, tu auras accès à tous le forum, galerie photos comprise, cela se fera automatiquement, cela permet de mieux connaitre les nouvelles arrivantes ;o)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut