premier styletto:)

• Auteur de la discussion tiphaine95
  • Date de début
tiphaine95

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
tout est dans le titre,lol!!
pas assez pinché l'annulaire...ma prochaine pose paillette, je fait les rallongement de plaque dabord, les paillettes ensuite;lol!! en fin de pose j'avais des paillettes plien mon godet de mono, du coup sur le pouce j'ai des paillettes plien la plaque!!!

Pièces jointes

Mimi 17

Mimi 17

Super experte
Re : premier styletto:)

extra jolie!
bisous!

M

maeva 13

Nouveau Membre

Trés joile pose pour une 1ere bravo!!!
bonne continuation bises,

ozvane78

ozvane78

Super experte

super Tiphaine !!! les amandes... carrément mieux.... et le 1er styletto... BRAVO !

mais bon... je vais critiquer tout de même car comme je sais que tu enregistres tout .... ton rallongement de plaque pour le stylettos pourrait etre un peu moins arrondi... plus en longueur tu vois....sinon...on peut avoir photo de profil et de face ??

tiphaine95

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE

très joli, c quoi comme produit que tu utilises ?
la plaque c'est OPI, les paillettes c'est violet clair sweet candy et violet foncé luxury de chez NFU. doré et jaune nfu aussi. le jaune c'est que sur le stylet.
le ùono j'ai pris le nfu.
sur moi je mets des capsules souples velocity de chez cnd. sauf le stylet, evidement;)

tiphaine95

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE

je vais dehors zavec mon fils, je te poste ça plus tard Franbçoise, sinon tu leverras mercredi;)
bises les filles et merci!!

unghia

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203

jolie jolie, parme paillette ça rend bien

tiphaine95

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE

je ferais bien une deco acryl dessus......mais je vois pas bien quelle couleur mettre là dessus....lol........une idée???

Ca peut vous intéresser: