Premiere pose besoin de vos avis svp !!!

Pour éviter de devoir crée encore un nouveau post je publie ici ma 1ere pose sur ongle naturel .
Je sais c'est pas très responsable de ma part de commencer si tôt a poser sur un ongle naturelle mais malheureusement j'ai un ongle de la pose de ma po qui a casser net donc pas le choix de faire une dépose et tenté une nouvelle construction .
J'aimerais avoir vos avis et conseils bien sur sur cette pose merci d'avance a toutes !!!!!

ps: j'ai mis plus de 10 min a enlever toute les couche de gel a la lime existe t'il un produit pour accéléré le processus car je ne veut pas utiliser la ponceuse pour le moment j'ai vue beaucoup trop de dégât je préfère être prudente loool !
 
Doudinii a dit:
Pour éviter de devoir crée encore un nouveau post je publie ici ma 1ere pose sur ongle naturel .
Je sais c'est pas très responsable de ma part de commencer si tôt a poser sur un ongle naturelle mais malheureusement j'ai un ongle de la pose de ma po qui a casser net donc pas le choix de faire une dépose et tenté une nouvelle construction .
J'aimerais avoir vos avis et conseils bien sur sur cette pose merci d'avance a toutes !!!!!

ps: j'ai mis plus de 10 min a enlever toute les couche de gel a la lime existe t'il un produit pour accéléré le processus car je ne veut pas utiliser la ponceuse pour le moment j'ai vue beaucoup trop de dégât je préfère être prudente loool !



ForumRunner_20141113_145740.png
 
Véronique pour Flynails a dit:
Oui, toucher les cutis est rédibitoire

Et que pensez vous de la seconde photos sur mon propre pousse car malheureusement il a casser :( mm si je sais que c pas prudent de poser si tôt sur ongle naturelle

ForumRunner_20141114_084318.png
 
La forme de l'ongle n'a pas de forme... en fait ta du vouloir faire un carré arrondi, ou amende, sauf que quand tu regarde l'ongle il est biseauté un peu, tu vois ?

Aussi la french n'est pas assez souriante (a part si tu aime comme ca ) et il y a une sorte de manque de blanc, c'est pas net.

Sinon les parallèle sont quand même pas mal, c'est bien.

Et comme dit Véronique, si j'ai bien compris lol il faut renforcer plus la zone de stress. Ton bombé est trop en avant je trouve.

J'espère que ça t'aidera ;)
 
La forme de l'ongle n'a pas de forme... en fait ta du vouloir faire un carré arrondi, ou amende, sauf que quand tu regarde l'ongle il est biseauté un peu, tu vois ?

Aussi la french n'est pas assez souriante (a part si tu aime comme ca ) et il y a une sorte de manque de blanc, c'est pas net.

Sinon les parallèle sont quand même pas mal, c'est bien.

Et comme dit Véronique, si j'ai bien compris lol il faut renforcer plus la zone de stress. Ton bombé est trop en avant je trouve.

J'espère que ça t'aidera ;)
Oui en regardent bien mon ongle je l'ai repris a la lime loool un peu mi carre arrondie XD pour le sourire j'ai repris le mm que celui que j'ai déjà sur mes autres ongles mais il y a un manque au milieu je l'admet ( dure dure de travailler de la main gauche quand on est droitière et débutante lol )
Merci beaucoup pour toutes les remarques cela m'aide énormément !!!!!
 
Ilyana84 a dit:
La forme de l'ongle n'a pas de forme... en fait ta du vouloir faire un carré arrondi, ou amende, sauf que quand tu regarde l'ongle il est biseauté un peu, tu vois ? Aussi la french n'est pas assez souriante (a part si tu aime comme ca ) et il y a une sorte de manque de blanc, c'est pas net. Sinon les parallèle sont quand même pas mal, c'est bien. Et comme dit Véronique, si j'ai bien compris lol il faut renforcer plus la zone de stress. Ton bombé est trop en avant je trouve. J'espère que ça t'aidera ;)
sacré iPhone
Je voulais dire la pose est trop longue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut