PREMIERE POSE, BESOINS DE CONSEILS ET SURTOUT DE CRITIQUES !

victoria00

Nouveau Membre
Coucou les filles, voici une photo de ma première pose. Je souaiterais avoir vos remarque afin de m'ameliorer.. Perso je trouve que mon sourire, n'est pas terrible ! J'essaierai de faire mieux pr la prochaine :p

PS !!! J'ai pris connaissance du site il y a quelques jours, et j'avais deja fais ma pose bien avant, je pense que ca fait un peu plus d'une semaine maintenant, d'où la repousse vu que j'ai pris le photo ce soiriphone 001.JPG ! pas de paniques =P !
 
tu t es drolement bien debrouillée ;)
quelques petites irrégularités du sourire effectivement mais vraiment rien de grave ;)

la photo est floue mais ca n a pas l air de manquer de matière, peut etre un peu le pouce éventuellement.
juste attention a la forme des ongles au bords libre ;) au premier coup d' oeil on hésite entre arrondis ou carré, car l index et le majeur ont les parallèles trop limées vers l interieur.

vraiment des petits details ;) c ' est une jolie pose pour une première !
 
Coucou
Tyanna a tout dit sinon pour une première , bravo et bonne continuation
Isa
 
jolie pose pour une 1ère!!!!!On voit un petit défaut sur le sourire du "kiki" mais sinon chapeau!!j'en fait pas d'aussi belle de pose moi:(
 
Merciiiiiiiiiii les filles ! c'est assez motivent tout ca je dois dire !!! Courage crapounette !!! A force de regarder, et d'exercer ca viendra, ca fait combien de temps toi ?
Il est vrai quand liment mes ongles jai pas mis ma lime droite et du coup on dirait que j'ai voulait faire un effet triangle presque ! Si vous avez des conseils à me donner poour pouvoir garder ma lime droite je suis preneuse pcq j'ai l'impression que quand je la laisse droite, je lime dans le vide :vener:
 
ca fait trop longtemps!!!!lol je m'entraine le plus sur moi mais je suis une grosse rongeuse:( ce qui me rassure c'est que ma soeur qui me sert de modèle se rongeait les ongles pire que moi et qu'à force de m'entraîné sur elle, elle a de jolies vrais ongles!!!lol
 
Et bien tu vois :p quand je dis que l'exercice paye !!! De tte facon, cest beaucoup plus dure a faire sur sois je trouve, tu n'as pas les mains bien positionnée pour faire ce que tu aurais envie de faire ahaha. Bonne continuatiion et merci encore !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut