Premiere pose de tips vos avis pour finir svp!!

Didess

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voici ma première pose de tips
J'ai suivi les vidéos et protocoles mais je trouve pas le résultat top top :)
On voit un peu le trait ou commence le tips sur mon ongle, j'ai pas du bien le coller ou pas assez de colle sûrement.. Le bombé est léger mais j'ai mis 2couches pour que ce soit solide, dites moi si il faut le faire plus épais?
Pour l'application de la french paillettes j'ai mis une fine couche de construction puis j'ai trempé dans le pot de paillettes mais j'ai pas du assez catalyser car quand j'ai mis ma couche de finition les paillettes se sont un peu éparpillées sur la base de l'ongle...du coup c'est pas très précis.... J'aurais peut être du mettre de la colle à la place du gel de construction? Ou Ne pas mettre de gel de finition mais j'avais peur que ça ne brille pas?
J'attends vos avis pour appliquer vos conseils sur les autres doigts.... Merci beaucoup!!!
 

Pièces jointes

  • image-608321968.jpg
    image-608321968.jpg
    27.5 KB · Affichages: 284
  • image-504148013.jpg
    image-504148013.jpg
    26.1 KB · Affichages: 271
  • image-2734247110.jpg
    image-2734247110.jpg
    23.8 KB · Affichages: 259
Bonjour
Tu es dans les cuticules au premier regard , je pense que tu aurais du utiliser un gel mask ca aurait fait plus joli et c'est dommage tes paillettes se sont pas posées uniformément et quelques une se ballade sur la plaque c'est dommage , mais je pense que pour commencer les paillettes c'est le top vaut mieux commencer avec une bonne vieille french simple blanche et la maitriser apres le reste sera plus simple à faire .
Bon courage et bon entrainement
 
Merci pour cette réponse donc je vais faire plus attention aux cuticules pour les autres doigts,
Mais qu'est ce que tu appelles le gel mask? J'ai un autre gel qui s'appelle "cover gel" et qui est un peu rose est ce que c'est ça? Et sinon que penses tu de fixer les paillettes a la colle?
En fait je pratique toujours la french blanche sur gainage et j'avais envie de changer donc je me suis lancée et jaimerais bien essayer de finir ma main comme ça au moins cette fois ci :) la prochaine fois jessaierais la franch blanche avec les tips voir les tips blancs car j'en ai aussi dans mon kit mais je n'ai fait que des gainages jusqu'à présent...
Merci beaucoup pour ton aide c'est super !!
 
J'utilise les produits flynails, quelqu'un peut me dire si le cover gel correspond à un gel mask?
Merci beaucoup!!!
 
Pour moi, les paillettes qui se sont étalées sur la plaque de l'ongle c'est simplement celles qui n'étaient pas prises dans le gel. L'exédant de paillettes si tu veux...

Je ne suis pas pro, donc c'est une question que je pose, mais n'est ce pas mieux de mettre des paillettes dans du gel puis faire la french ? Celles ci étant déja emprisonnées dans le gel ne s'étaleraient plus ...
Ou le résultat n'est peut être pas le même ???
 
oui c mieux de faire un petit pot a part avec du gel transparent mélangé avec paillettes dedans ca permet de me mettre les paillettes que de tremper le doigt dans les paillettes
 
sinon il faut brosser les paillettes une fois catalyser pour enlever l'excédent
 
ca evite que les paillettes "transferent" ailleurs en fait, celles que ne seront pas catalysées partiront
 
Merci pour ces réponses
J'ai effectivement utilisé le cover gel pour les autres doigts et ça n'a rien a voir c'est vraiment beaucoup mieux!!! Du coup je vais recommencer le pouce ;)
Pour les paillettes j'ai essayé avec de la colle à tips, le résultat est un peu mieux, pas de paillettes parsemés, la french est beaucoup mieux comblée mais le sourire n'est pas encore parfait car comme la colle est transparente c'est difficile de bien voir comment on le dessine
Mélanger les paillettes dans du gel j'y ai pense mais j'ai peur que ça ne comble pas aussi bien et si je mets plusieurs couches ça ne va pas être trop epais? Faudrait il reponser ensuite pour affiner? J'ai peur que les paillettes se décollent ou se décolore si je ponse...
En tout cas merci pour vos réponse ça m'aide beaucoup vous êtes super sympa sur ce forum :)
Je vais vous poster les photos des autres doigts même si je trouve que c'est pas encore terrible je vais persévéré les entraînements sur l'autre main
Merciiiii!!!
 
Voilà le résultat des 4 autres doigts (bien plus loin des cuticules+ application de quelques nouveaux conseils que j'ai lu sur le forum encore... Merci!)
Avis et critiques bienvenus pour m'améliorer merci :)
 

Pièces jointes

  • image-32249329.jpg
    image-32249329.jpg
    34.2 KB · Affichages: 143
  • image-2440352588.jpg
    image-2440352588.jpg
    27.5 KB · Affichages: 131
  • image-2381215997.jpg
    image-2381215997.jpg
    33.4 KB · Affichages: 125
Tu veux dire au niveau des paillettes ou sur la base?
Parce que sur les paillettes j'ai eu un peu de mal à appliquer le gel finition :(
 
Oui exact j'ai essayé les deux et je préfère le résultat avec le gel
Par contre, une fois que je l'ai catalyser je passe le gel de finition et la ta des paillettes qui separpille... dois je mettre un coup de cleaner avant d'appliquer la finition?
 
en fait tu doit mette une couche de gel avec tes paillettes tu catalise (normalement si ta mélanger tes paillettes dans un pot a part avec le gel en formant ta french avec ton gel pailleté normalement il n'y a plus de paillette sur la plaque au pire tu met du cleaner sur ton pinceau et tu retire les paillettes récalcitrantes) et apres il faut faire ta construction pour éviter l'effet bourrelet ainsi tu limes pour la mise en forme de ton ongle et avant la finition on est obliger de passer du cleaner puisque tu dois limer puis finition
 
oui sinon essaie des french blanche pour commencer (ou de couleur ) au moins ca va te permettre de maitriser la matière avant de tester les paillettes
Bon courage et bon entrainement
 
Oui tout à fait la prochaine fois je ne m'aventurerais pas dans les paillettes tout de suite :) je vais réparer les doigts pas beaux selon tes conseils pour cette fois mais la prochaine ce sera une simple
Merci encore pour tous ces conseils !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut