Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Bonjour Tout Le Monde Bon Hie Soir Je Me Suis Tentee A Faire Ma Premiere Pose Sur Moi A La Resine Et Chablons
Alors Le Reultat N Est Pas Terrible A Vous De Juger. J Ai Essaye De Faire Un Gros Pln Pour Que Vous Puisssiez Voir De Profil Un De Mes Ongles Mais C Est Tout Flou. Sinon Les Petits Soucis C Est Que J Ai Des Mini Bulles D Air Sur Certains Ongles...pourkoi? Resine De Chez onglerie.be
Sinon Voila Comme C Etait La 1ere Fois J Avai Du Mal Avec Le Blanc Je Ne Savsi Plus Ou Donner De La Tet. Si Bien Que J En Ai Oublie De Bien Rabbatre Mon Blanc Sur Le Devant Alors Je Me Suis Retrouvee Avec Des Ongles Ultra Long. Et Pour Limer Tout Ca J Ai Flinguee 4 Limes 100. Est Ce Que C Est Normal. Sinon Sur Le Dessus Je N Arrive Pas A Obtenir Une Surface Bien Douce. Je Lime Puis Poli. Que Devrais Je Faire De Plus. Ou Alors Comment Faites Vous Apres Avoir Pose La Resine. Help Help Allez Y Sur Les Commentaires. Lachez Vous. Je Suis Preneuse Et Je Ne Me Vexerais En Rien.

Merci
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

Ca Marche?
 

Pièces jointes

  • IMG_1229.JPG
    IMG_1229.JPG
    325.8 KB · Affichages: 173
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

Perso je trouve ca pas mal pour une 1ére résine sur chablon en plus :D

bravo
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

pour une premier je trouve vraiment tres tres bien !!! franchement c'est reussi, je débute aussi dans la resine donc je peux pas te dire tes défauts cra j'en voi pas lol

bisouss et continu commme ca !!!
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

Comment Faites Vous Pour Avoir Une Surface Bien Lisse?
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

moi aussi je trouve ca bien fait
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

On Voit Mieux La Je Pense
 

Pièces jointes

  • IMG_1226.JPG
    IMG_1226.JPG
    556.1 KB · Affichages: 137
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

Que lu sur le forum que pour te ce soit plus lisse et brillant, y'en a qui mettre une couche de gel de finition dessus, mais perso j'ai jamais essayé, je ne pratique pas la résine.

En tout cas c'est très jolie...
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

Lime pour corriger les défauts...
c'est comme le gel....
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

Moi je trouve pas mal pour une première, j'aurai surement pas fais mieux!
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

Merci Merci Mais Bon Je Suis Super Lente.... 1h30 Pour Une Main
Bon C Est Vrai Je Zieutait En Meme Temps La Nouvelle Star...

Hihi
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

:sofa: je trouve ça bien ! j'ai hate de commencer la resine pour de vrai aussi lol
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

c pas mal du tout or une première !!!

pr que la surface soit bien lisse il faut limer avec le grain le plus fin de ta lime avec des mouvements en eventail (pr expliquer ça va être chaud...) tu peux aussi finir avec un bloc 4 faces pr que ce soit lisse et brillant.

tjs aussi passer un coup de bloc blanc quand tu penses que c bon, comme ça tu vois s'il reste de caffouilles ou si c ok.

tu peux mettre un top coat, ou une couche de finition qui passe sous UV à la fin. foilou !!!!
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

c pas mal du tout or une première !!!

pr que la surface soit bien lisse il faut limer avec le grain le plus fin de ta lime avec des mouvements en eventail (pr expliquer ça va être chaud...) tu peux aussi finir avec un bloc 4 faces pr que ce soit lisse et brillant.

tjs aussi passer un coup de bloc blanc quand tu penses que c bon, comme ça tu vois s'il reste de caffouilles ou si c ok.

tu peux mettre un top coat, ou une couche de finition qui passe sous UV à la fin. foilou !!!!

MERCI POUR TOUTES CES ¨PRECISISONS.MAINTENANT JE N AI PLUS LE DROIT A L ERREUR ALLEZ FAUT QUE JE M ENTRAINE
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

ah g juste oublié un détail : attention à la forme des ongles, tu peux rectifier jusqu'à la fintion.
 
Re : Premiere Pose Resine Chablons Pas Jojo Jojo....

:sofa: je trouve ça bien ! j'ai hate de commencer la resine pour de vrai aussi lol

Bah tu fais pas la résine toi???Je croyais....
Put***** tu vas nous faire des trucs de ouf en résine :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut