premiere pose

toshi

Nouveau Membre
bonjour,

premiere pose, defauts, pas de bombe, demarquation, mais satisfaisante pour un debut sans formation
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    58.7 KB · Affichages: 168
Re : premiere pose

//parallèles à relimer sur le majeur, trop prés des cuticules, sourire pas net, pas assez de matière, capsules mal collées.

Tu n'aurais pas due faire tous les doights ! Pour une première comme ça vaut mieux essayer sur un seul doight.

Si les capsules tiennent bien et ne sont pas trop décollées, tu peux tenter de rectifier ta pose. Sinon il va falloir faire une dépose et là : attention danger ! Audébut quand on sait pas faire on s'abîme toutjours les ongles !!!

Si tu peux rectifier tu fera comme ça :

Tu vas devoir bien relimer le tout en commenceant par les bordures de cuticules car sinon ça va se décoller. Si tu as du mal à les atteindre, prend une petite lime fine métaillique : mais attention ! tout en douceur !!

Enssuite tu dépolie à la lime carton grain 100 la surface de tes ongles en gel (1ère couche). Je suppose que tu as due mettre un gel de finition ! Donc tu enlèves bien cette couche.

Tu vas bien regarder les pas à pas du fofo et t'en inspirer à la lettre pour rectifier cette pose.

Je te conseille même de contacter véro de flynails, elle peut te guider par téléphone, envoie lui un MP.

Donc aprés avoir enlevé cette couche de finition et bien dépoli l'ancienne couche (grain 180), tu vas devoir refaire une belle construction avec un bombé.

Voir bombé pas à pas. Tu catalyses doight par doight 20 segondes pour figer le bombé comme ça il ne s'applatie pas. Puis 2 minutes la main entière.

Tu dégraisses et relimes bien tout le gel pour le sculpter. Tu regardes bien si il n'ya pas de vilaines bosses ou bourelets et relime le bord libre pour l'affiner.

Une fois que ton bombé est satisfesant et la forme de l'ongle harmonieuse, tu dépoussières bien et tu appliques ta finition en couche fine sans toucher les cuticules.

Avant la finition tu peux rectifier ta french avec un gel french de consistance assez liquide ou carrément au vernis blanc si tu veux. Tu peux ajouter stikers, strass ou autre décos.

Tu protèges avec ta finition. Catalyse et dégraisse si c pas un sealer. Et voilou.

Bon courage ! Alle hop là tu envoie dessuite un sos à véro de Flynails !
 
Re : premiere pose

Sans vouloir être méchante, je ne trouve pas cette pose satisfaisante et ce, même sans formation.

- On voit tes ongles en dessous
- Tu as posé des capsules et du gel clear, même pas de french
- Les cutis ne sont pas bien repoussé
- La forme des ongles n'est pas identique partout
- Manque de matière ( bombé )

Avant de faire un essais, même sans formation, tu aurais dus parcourrir le forum, poser des questions etc afin de savoir quoi faire.

Comme le dit vinini, il te fallais faire d'abord 1 ongle et venir le poster, les filles t'auraient aidé et ensuite tu aurais fait les autres doigts.

Faut faire super attention si tu fait une dépose car bcp de débutantes pensent qu'elles y arriverront sans problème et reviennent ici en nous disant qu'elles se sont tués les ongles.

Ne prend pas mal mes propos, remet toi en question, parcourre le forum et refait nous une pose qui soit réellement satisfaisante. Nous t'aiderons au mieux.
 
Re : premiere pose

Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée de commencer sur capsule naturelle + clear car c'est la base de la base. Le truc, c'est que les défauts ne pardonnent pas en effet. Mais au moins, tu vas apprendre à limer des capsules naturelles correctement.

Deux astuces pour le naturel :

1) Avant de mettre ton primer, et quand tu es au stade où tu as limé la démarcation, repasse un coup de désinfectant sur l'ongle. Si la capsule est encore trop visible sur la plaque, l'humidité le fera apparaître et tu verras les zones où il faut continuer de fondre la démarcation

2) Ta plaque semble courte. Donc je ne sais pas ce qu'il t'était possible de faire concrètement. Mais pour poser une capsule naturelle et que ce soit joli à l'oeil, il faut enlever tout le bord libre naturel, autant que possible. Afin que ton sourire naturel soit constitué par la capsule uniquement. Si tu laisses un petit peu de bord libre à toi, il apparaîtra sous la capsule naturelle. Ce ne sera pas joli car le bord libre naturel est souvent de couleur plus soutenue que la capsule naturelle. Donc il peut donner un effet jaunâtre, pas net.

Pour le reste, tout est dit

:)
 
Re : premiere pose

bon ben je rajoute rien lol!!!

mais entrainement miss!
bonne continuation!
bisoussssss!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut