premiere poses capsule et premiere sculture

virgin

virginie
voila mes premieres poses!
 

Pièces jointes

  • P1010002.jpg
    P1010002.jpg
    35.9 KB · Affichages: 173
  • SCULTURE INTEGRALE.jpg
    SCULTURE INTEGRALE.jpg
    20.3 KB · Affichages: 197
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

coucou c'est dommage on voit pas tres bien pour une premiere c'est pas mal!!!
lime un peut plus les cotés cafait un peut pate de cannard!!
on voit encore la démarquation et ta french n'est pas réguliere...
mais pour une premiere ca reste quand meme bien!!
continue comme ca
biz*
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

coucou oui tres bien... et pour les defauts je pense la meme chose que luna... voila bisous:12-angel: bonne continuation
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

dommage que la 2em photo soit un peu floue!! il fraudra le refaire!:eyesceline:
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

quelqu'un peu m'aider pour une pose sur faux onle en gel? quel produit il faut ? mon estheticiene a des produit ou les couleur peuven se tirer sans ce melanger. ou peut on en trouver ?
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

une question pourquoi sur l auriculaire l y a une ligne au dessus de la french ? moi ça me le fait sur tous les doigts
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

une question pourquoi sur l auriculaire l y a une ligne au dessus de la french ? moi ça me le fait sur tous les doigts

Il sagit de son bord libre qui est trop court! elle à oublier de le rallonger.
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

Comment le rallonger ? avec une french large c ca ?
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

comprends pas!!
non j te promets j suis pas bete hi hi hih hi
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

comprends pas!!
non j te promets j suis pas bete hi hi hih hi

Pas grave je vais mieux te détailler:Tu prépares ton ongle,tu passes ton désydratant,tu primeur ou ton gel d'adherence.Avec ton gel de construction tu passes deux couches fines(pas de bombé)tu polymérises et tu degraisses.Au niveau du bord libre tu vas glissé dessous un baton de buis ou autre fin et tu decolles le gel qui sait posé volontairement sur ta peau,tu arranges bien ta forme tu dépoussiere bien et tu colles tes capsules.Le fait de poser ton gel en fine couche tu n'as pas de sur épaisseur.Dis moi si tu n'as pas compris!
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

Pas grave je vais mieux te détailler:Tu prépares ton ongle,tu passes ton désydratant,tu primeur ou ton gel d'adherence.Avec ton gel de construction tu passes deux couches fines(pas de bombé)tu polymérises et tu degraisses.Au niveau du bord libre tu vas glissé dessous un baton de buis ou autre fin et tu decolles le gel qui sait posé volontairement sur ta peau,tu arranges bien ta forme tu dépoussiere bien et tu colles tes capsules.Le fait de poser ton gel en fine couche tu n'as pas de sur épaisseur.Dis moi si tu n'as pas compris!

Merci pour l'explication Lolo!!! Je n'avais jamais fait comme ça : on m'avait dit que les caps ne tiendraient pas sur du gel. Du coup, je rallonge ma plaque en mettant un couvrant sur la capsule collée!!! Pour les capsules style dramatic, on utilise aussi cette méthode Lolo?
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

Merci pour l'explication Lolo!!! Je n'avais jamais fait comme ça : on m'avait dit que les caps ne tiendraient pas sur du gel. Du coup, je rallonge ma plaque en mettant un couvrant sur la capsule collée!!! Pour les capsules style dramatic, on utilise aussi cette méthode Lolo?

Sur les transparente oui tu fais de la meme facon!
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

Sur les transparente oui tu fais de la meme facon!

non, pas pour les transparentes, pour les blanches avec un sourire ultra prononcé, styles Dramatic tu vois, ou le sourire de la french est très profond...
 
Re : premiere poses capsule et premiere sculture

non, pas pour les transparentes, pour les blanches avec un sourire ultra prononcé, styles Dramatic tu vois, ou le sourire de la french est très profond...

Oui si tu n'as pas grand chose à ralonger,sinon tu poses un chablon et tu remplies!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut