Premieres rides au yeux ....

tinaty

Expérimentée
Voilà voilà , à 32 ans je commence à avoir mes première rides sous les yeux , ils sont arriver en masse et treeeeesssss rapidement .... Bon cette j'en avais déjà un peu mais c'était plus des rides expression , mais la ça me fais plein de petite ridule sous les yeux au niveaux des cernes et avec du makeup c'est pooooo beauuuu !!!! Je suppose qu'il est trop tard pour les effacer mais quel qu'un connait un bon produit pour les estompé et ralentir la venu d'autre rides !!??
De plus j'ai l'impression que ma peaux est vide a ce niveaux , qu'il manque du "gras et que la peaux du coup est trop lâche ..... Et niveaux maquillage je fais quoi moi maintenant ???:'( Helllllppppppppp les filles
 
Ta peau doit être treeeeees déshydratée .....

Achete un contour des yeux hyper hydratant
 
Ok merci, je vais acheter ça alors !!! Une marque précise à me conseiller ou peut importe ??? Merci ;-)
 
Miss Staifia a dit:
Tu as la peau sèche a la base ?

Bah en fait non, j'ai la peaux grasse avec imperfection , mais à certain endroit elle est sèche, elle pelé et ça se voit surtout avec fdt et poudre !!! Bizare non ???
 
Le contour des yeux n'a rien à voir avec le reste de la peau du visage, elle est plus fine et il suffit d'un produit pour le démaquillage ou que tu démaquilles trop fortement cette partie, les yeux restent l'une des parties les plus fragiles du visage ! Et on peut avoir la peau grasse et déshydratée, elle manque d'eau en fait.
Sur you tube, je vois que les filles prennent le contour très hydratant de clinique, il parait qu'il est pas mal. Ce n'est pas des rides que tu as mais le contour de l'oeil déshydraté. Je pense qu'avec une crème tu vas avoir un meilleur contour. Bon pas toujours facile mais un bon sommeil est important aussi et boit beaucoup d'eau.
Bizzz
 
Voilà voilà , à 32 ans je commence à avoir mes première rides sous les yeux , ils sont arriver en masse et treeeeesssss rapidement .... Bon cette j'en avais déjà un peu mais c'était plus des rides expression , mais la ça me fais plein de petite ridule sous les yeux au niveaux des cernes et avec du makeup c'est pooooo beauuuu !!!! Je suppose qu'il est trop tard pour les effacer mais quel qu'un connait un bon produit pour les estompé et ralentir la venu d'autre rides !!??
De plus j'ai l'impression que ma peaux est vide a ce niveaux , qu'il manque du "gras et que la peaux du coup est trop lâche ..... Et niveaux maquillage je fais quoi moi maintenant ???:'( Helllllppppppppp les filles
m'en parles pas ... 28 ans et deja des petits rides sous les yeux ... ca me deprime :(
 
Non mais entre le raisin sec ptdr et toi et tes lunettes de soleil, vous me tuez de rire.

Clinique celle qui hydrate avec intensité tu l'as essayé ?? Toutes les filles voyaient un changement au bout de peu de temps avec celle ci !
bah moi je l'ai testé et j'ai vu que dalle :(
meme si je la mettrai en masque sous mes yeux ça me ferai rien lol ... me reste que les lunettes je suis défiguré xd
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 37
Maquillage 8
Maquillage 21

Ca peut vous intéresser:

Haut