Pricing for Eyelash Extensions: Natural vs Star and Fill-ins

toietmoiforeverX

Membre Actif
Bonjour les filles

J'aurais aimée savoir ce que vous demandiez comme tarif pour les extention de cils?

pose complète, remplissage...

différenciez vous pose naturel et pose "star"?

Merci de votre aide
 
Re : qu'elle tarifs demandez vous?

Coucou Mylène,
Fais une petite recherche, il y a déja plusieurs posts à ce sujet...
Bonne soirée
 
Re : qu'elle tarifs demandez vous?

bonsoir Mylène
tout dépend de la région où tu te trouves. Les tarifs peuvent varier de 90 à 200 euros. La plupart des instituts proposent aussi 2 ou 3 tarifs en fonction de la pose qui se différencie en général par le nombre de cils.
Moi qui pratique à Genève, je demande pour une pose naturelle(40 cils) 130 euros, une pose volume(80 cils) et la plus courante 160 euros et la glamour(120 cils) 200 euros. Mais j'ai aussi 5 ans d'expérience en extension de cils et dans mes débuts j'ai fait une offre de lancement à 90 euros.
j'espère t'avoir aidé.
Laurence
 
Re : qu'elle tarifs demandez vous?

merci beaucoup je pense qu'ici a dijon c'est moin chère, j'ai pu voir quelques tarifs mais il n'y en a pas beaucoup encore qu'il le font sur dijon.
 
Re : qu'elle tarifs demandez vous?

voilà mes tarifs;
40 cils / Oeil = 60€ remplissage 20€
( 30 min pour la pose, 15min le remplissage)
80 cils / Oeil = 90€ remplissage 35€
( 1h pour la pose, 30 min pour le remplissage)
120 cils / Oeil =150€ remplissage 50€
( 1h30 pour la pose, 45min pour le remplissage)
je revois les clientes toutes les 3 semaines afin de leurs offrir une frange toujours harmonieuse comme le premier jour
bisous et bonne chance dans ton activité
 
Re : qu'elle tarifs demandez vous?

merci beaucoup pour ce partage, malgrès tout a domicile meme si les endroit diffère, les pris ne sont pas si diffèrent
 
Re : qu'elle tarifs demandez vous?

Pour le domicile, il faut bien prendre en compte le temps passé dans les transports et le déplacement.

Je ne fais que du domicile : c'est le salon qui se déplace...

www.elicils.com

Comme tu le fais remarquer à juste titre, il faut bien regarder les tarifs qui se pratiquent autour de soi.
Bonne chance dans ta recherche :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut