Pricing for Simple French Manicure with Vernis on Natural Nails

nathy

Experte
bonsoir j'ai des clientes qui souhaitent une simple french au vernis sur leurs ongles naturels .
Combien prendriez vous?
merci
 
Re : prix pose french vernis

moi suis a 11 euros french vernis mais jamais fais peut etre trop cher lol
bisous
 
Re : prix pose french vernis

15 vous pensez que c'est bon?vous faites que de la pose vernis pas de soins particulier?
 
Re : prix pose french vernis

15 € çà me parait beaucoup aussi, moi je le propose à 7 € (à domicile), 10 € me paraissent correct ;)
-limage
-démaquillage
-pose de base
-pose de la french (blanc+rose ou beige)
-laque protectrice
 
Re : prix pose french vernis

bjr, je voudrais savoir si vous connaissez le gel express? si oui a combien la pause sachant que sa reste 15jours???? Meci
 
Re : prix pose french vernis

Moi je demande 15 euros, mais je me suis alignée sur la concurence.
 
Re : prix pose french vernis

Connais pas non plus le gel express.
Mais je voudrai bien connaitre ceci dit :)
 
Re : prix pose french vernis

Moi je prends 10 euros et on m'a deja dit apres avoir fais une pose : "c'est tout 10 euros ????!!!!" lol
 
Re : prix pose french vernis

merci les filles pour vos reponses, je suis un peu cher du coup!!! 25 avec capsule et 20 sens capsule et tout les 15 jours 20euros car sinon se n'est pas rentable.
Mes clientes trouvent que sa reste + que resonnable alors je vais rester a se prix là...
A +++
 
Re : prix pose french vernis

Connais pas non plus le gel express.
Mais je voudrai bien connaitre ceci dit :)
En fait c'est un gel qui s'applique comme un vernis apres la french, tu catalises et finie, enfin avec le mien c'est comme ca "ce gel est plutôt destiné pour des poses n’excédant pas 15 jours. Dans ce cas, pour les remplissages, il faudra faire dissoudre tout le gel et recommencer l’application." ( gel soft d'american nail 15euros les 15ml il te montre la video pour l'application du gel.Voilà)
 
Re : prix pose french vernis

merci les filles pour vos reponses, je suis un peu cher du coup!!! 25 avec capsule et 20 sens capsule et tout les 15 jours 20euros car sinon se n'est pas rentable.
Mes clientes trouvent que sa reste + que resonnable alors je vais rester a se prix là...
A +++


avec capsule? tu parle de pose là non?car moi je parlais de french au vernis sur ongle naturel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut