primer et gel d'adherence

magali

Éprouvée
coucou

quand on metle primer ou gel d'adherence doit t'on le mettre en touchant

les cuticules

merci pour vos repnses
 
Re : primer et gel d'adherence

coucou,

non tu ne dois pas toucher le cuticules
 
Re : primer et gel d'adherence

non surtout pas.. comme tous les produits à part l'huile à cuti.. sinon jamais rien sur les cuti
 
Re : primer et gel d'adherence

bonjour

je me permets de venir dans cette discussion, mais j'ai vu une pro mettre du primer (en tres fine couche) jusqu'au cuticules et elle m'avait répondu quand je lui avais posé la question du primer sur les cuticules(c'était au début de ma formation), que ce n'était pas grave du tout puisqu'on devait attendre que ce produit "s'évapore" avant de poser le gel ?
Moi en formation on m'avait toujours défendu d'en mettre trop prés mais j'avoue que la remarque de cette pro m'avait tout de meme interpellée?

BON DIMANCHE
 
Re : primer et gel d'adherence

on ne touche jamais les cuticules c'etait encore une des nombreuse "PRO" du moins personne qui se dit pro et qui n'y connait rien!!!!!
 
Re : primer et gel d'adherence

super merci beaucoup parce que moi le primer que j'ai genre stylo j'en mettais jusqu'au
cuticules et peut etre pour ca que j'avais le lendemain deja des decolement????
pour le gel de construction je fais bien attention de ne pas touché les cuticules sinon
une autre question le cleaner quand l'utilise t'on ???? je suis un peut perdu
encore merci pour toutes vos reponses.
 
Re : primer et gel d'adherence

le cleaner sert à essuyer le "collant" du gel...après la construction pour passer la lime et après le gel de finition.
pour nettoyer ton pinceau aussi... ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut