Primer

Re : Primer

:hi::hi:vi quoi:eek::eek:ça t'écorcherais la gueule de me dire le mot :mur::mur: veut le mot ,plein de mots :kissing::kissing:
 
Re : Primer

:coeur: Moi je vous aimes d'amour toutes et tous.:heart:
 
Re : Primer

Hello STEF ,
Moi aussi je me demande quelle utilisation serait la plus adéquate pour le fameux PRIMER !
Avec acide ou sans acide ?
Doit-on le faire catalyser ou pas ?
Mais vois-tu ma pauvre amie,avant que l'on obtienne une réponse valable ! Comment fait-on pour le remplissage etc...
Ou alors c'est qu'elles n'apprécient pas trop les "débutantes"; moi personnellement je suis 1peu déçu par le forum mais bon C'est mon problème ...
Cela fait plus de 2heures que je recherche de vrais réponses aux memes questions ...
Allez SALUT BISES et à plus

 
Re : Primer

Hello STEF ,
Moi aussi je me demande quelle utilisation serait la plus adéquate pour le fameux PRIMER !
Avec acide ou sans acide ?
Doit-on le faire catalyser ou pas ?
Mais vois-tu ma pauvre amie,avant que l'on obtienne une réponse valable ! Comment fait-on pour le remplissage etc...
Ou alors c'est qu'elles n'apprécient pas trop les "débutantes"; moi personnellement je suis 1peu déçu par le forum mais bon C'est mon problème ...
Cela fait plus de 2heures que je recherche de vrais réponses aux memes questions ...
Allez SALUT BISES et à plus

Le post est très vieux!!!
En plus me semble t il que quelqu'un ta répondu sur le chat!
Je vais quand meme te dire comment moi je fais: j'utilise un primer sans acide. Pour une pose je prépare mon ongle et je colle la capsule et je met mon primer sur l'ongle et la capsule (chose à ne pas faire avec un acide).
Ensuite aucun primer ne se catalyse uniquement les gels de base.
Voila
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Produits et matériel 6
Produits et matériel 5
Produits et matériel 13
Produits et matériel 6
D
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut