Primer ?

Re : Primer ?

Salut,
Juste pour compliqué encore en peu.....moi j'ai appris primer au premier acide posé uniquement sur le bout naturelles de l'ongles et le bond ensuite au remplissage. Maintenant la question, si primer NON acide fait la meme chose pour adherer pourquoi pas abandonner le autre pour de bon si il est plus nocif? Vous avez compris la question? Pas facile facile le francais. Ciao et a plus
 
Re : Primer ?

le acide est en general conseillé pour des ongles "gras" ; moi je l'utilise quand je bosse resine !!!!
 
Re : Primer ?

ok, merci et a la prochaine
 
Re : Primer ?

Oooooh non !!! J'ai un primer acide moi :( Je viens de commander sur onglerie.be, je ne connaissais pas les produits et comme j'ai pris un kit, je n'ai pas choisi mes gels, sauf french et construction, que j'ai pris au hasard.
Tant pis, si vraiment je ne suis pas satisfaite je commanderais un autre primer, ou alors j'ai un gel d'adhérence de chez Tanya vous croyez que je peux l'utiliser pour remplacer mon primer, sachant que mes autres gels viennent de chez onglerie.be ?
 
Re : Primer ?

Oooooh non !!! J'ai un primer acide moi :( Je viens de commander sur onglerie.be, je ne connaissais pas les produits et comme j'ai pris un kit, je n'ai pas choisi mes gels, sauf french et construction, que j'ai pris au hasard.
Tant pis, si vraiment je ne suis pas satisfaite je commanderais un autre primer, ou alors j'ai un gel d'adhérence de chez Tanya vous croyez que je peux l'utiliser pour remplacer mon primer, sachant que mes autres gels viennent de chez onglerie.be ?
le seul moyen s'est d'esayer ... je mélange plusieurs marque ensemble et pas de soucis.
fais juste attention avec onglerie, le primer acide n'est pas compatible avec les gels "confort" 3en1 ceux qui ne chauffent pas.
 
Re : Primer ?

Merci beaucoup Audrey 24, j'essayerais à l'occasion, sur ma mère par exemple. Je n'acheterais pas de gel qui ne se polymérise pas, j'ai acheté une lampe, alors autant s'en servir.
 
Re : Primer ?

Merci beaucoup Audrey 24, j'essayerais à l'occasion, sur ma mère par exemple. Je n'acheterais pas de gel qui ne se polymérise pas, j'ai acheté une lampe, alors autant s'en servir.
c'est un gel qui ne chauffe pas, brule pas sous la lampe...:frag_facile:
ou la c'ets l'effet meche blonde....rires::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut