prise de sang depistage trisomie 21

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut a toute!
j'ai juste une question; j'ai fait ma prise de sang pour le depistage de la T21 et la personne m'a proposé de voir les resultats par internet seulement voila j'ai eu les resultats pour la toxo mais pour la T21 il est marqué q'un laboratoire va les examiner et qu'il les transmettrons a mon medecin,
je voulai savoir si vous vous avez eu vos resultats immediatement ou pas?
MERCI
 
Re : prise de sang depistage trisomie 21

non pour la t21 il transmette au medecin et c'est lui qui t'appelle si y a un pb!!!bonne continuation!!!;-)
 
Re : prise de sang depistage trisomie 21

coucou nenette non il faut attendre etcest ton gyneco ki recoi les resultat si il ya un doute il tappelle
 
Re : prise de sang depistage trisomie 21

Moi Cela Avait Ete Assez Long Apres Amnyosynthese Et La Tu Attends 1 Mois Donc Tres Dur Ce Qui Est Bien C Est Que Une Fois Que J Ai Su Que Mon Bebe N Avait Pas De Soucis Tu As Le Sexe Qui Est Sure !! On Trouve Des Petits Plus La Ou On Peu Lol
Bises Sandy
 
Re : prise de sang depistage trisomie 21

merci les filles de vos reponse rapide!!
je croyais que c'est parceque le taux etait pas bon qu'il l'avai envoyé a un labo
en tout cas merci beaucoup
 
Re : prise de sang depistage trisomie 21

tu n'auras jamais les resultats pour cet examen...c'est au gyne qu'ils sont transmis car il faut une interpretation que lui seul peut faire

bisous ma belle
 
Re : prise de sang depistage trisomie 21

non, ne t inquiéte pas les résultats sont transmis à ton médecin et ça peut prendre un peu plus de 15 jours. Si il y a un probléme ton médecin t'appelle avant.

Bise et bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut