Prix étudiant pour candidats libre de la région Grenobloise

Leelyth

♥♥♥
Bonjour,

Cette année, je suis étudiante en CAP Esthétique. J'ai donc la carte étudiante et le droit de commander des articles à prix étudiant.

Si vous êtes dans la région Grenobloise, que vous êtes en candidat libre (sans école pour vous soutenir) et que vous souhaitez avoir des produits à prix étudiants chez des fournisseurs (PBI, ...) je vous propose de faire une commande groupée. Ou bien, je suis également disponible pour venir avec vous chez les grossistes de la région (Gouiran, GACI,...).

Je n'ai rien à y gagner, mais je trouve que si on peut s'entraider, c'est cool. J'ai failli le faire seule de mon côté et j'imagine bien la galère financière lorsque l'on doit payer tous ses produits plein pot !

Je ne propose qu'aux filles de la région Grenobloise car sinon, je vais me ruiner en Frais de Port, désolée :s
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Prix étudiant pour candidats libre de la région Grenobloise

    coucou c'est sympa ca!!!
    je suis inscrite depuis aujourd'hui et je panique deja!!
    j'ai commencé par le livre esthetique cosmétique cap chez masson. mais la bio ouhhh c'est compliquée mais je crois qu'avec mon bac je suis dispensée, mais suis pas sure...
     
    Re : Prix étudiant pour candidats libre de la région Grenobloise

    Coucou moi ça m'interesse car je le passe en candidat libre et j'ai pas de cartes d'étudiante. on peut en parler en mp en tout cas merci de ton offre c'est super gentil :)
     
    Re : Prix étudiant pour candidats libre de la région Grenobloise

    Désolée les filles, j'ignore pourquoi je n'ai pas eu de notification pour ce post...

    Quoiqu'il en soit, Sarahsunshine, je t'ai répondu en mp.
    Quant à Stéphanie, n'hésites à me dire si tu as besoin de quoi que ce soit. Perso, je trouve que le bouquin chez Masson de Peyrefitte est le top (je suis en école pour la pratique, mais je bosse les cours de bio seule chez moi). Par contre, non, même avec le bac tu n'en ai malheureusement pas dispensée. En tout cas, n'hésites pas !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut